FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 478

 
iIDLERr:
J'en ai rien à foutre, je suis sur le rand. J'ai appelé les imbéciles, j'ai appelé.....
Qui c'est ?
 
iIDLERr:
Et si ça passe à 0,47 ? Comment peut-on regarder les gens dans les yeux ?

On a dit aux gens qu'ils achetaient à 50, on leur a parlé de la tendance, qu'il était leur ami et qu'ils étaient avec lui.

Ils ont été abandonnés une centaine de fois déjà).

La livre retire déjà sa culotte du spéculateur, et l'eur))))))))))))))))).

 
stranger:

On a dit aux gens qu'ils achetaient à 50, on leur a parlé de la tendance, qu'il était leur ami et qu'ils étaient avec lui.

Ils ont été abandonnés une centaine de fois déjà).

La livre est déjà en train d'enlever la culotte du spéculateur, et les euras aussi))))))))))))))))).

S'ils l'ont fait, vous et Myth n'êtes pas assis sur .47, vous serez largués comme des chats sur .34. vous serez en train de grignoter.
 
iIDLERr:
S'ils l'ont vraiment fait, vous et Myth ne s'assiéront pas sur le .47, ils vous jetteront comme des chats sur le .34. Vous allez grignoter.

Je ne sais pas pour nous, mais les pionniers se font déjà jeter.

Je ne sais pas pour nous, mais les trendunks sont déjà déversés).

 
stranger:
Je ne sais pas pour nous, mais les pionniers se font déjà avoir.
Oui, lors du référendum, ils l'étaient...... au moins il y avait un peu d'action là. maintenant c'est 200 putain de pips et ils crient pour un lancer. .5220 se tient comme un fer. je ne sais pas de quoi tu parles.
 
iIDLERr:
ils jetaient dans le référendum.... au moins il y avait un peu de mouvement là. maintenant c'est 200 putain de pips et on crie sur le lancer. .5220 se tient comme un fer. je ne sais pas de quoi tu parles.
Et il est peu probable qu'elle aille loin aujourd'hui, 1.5277 est le niveau le plus fort aujourd'hui.
 

audea est tout au sujet de la vente de signaux...


 
Lesorub:

audea est tout au sujet de la vente de signaux...


Je vous ai dit cent fois que l'Audi et la Kiwi sont des cadavres.
 
stranger:
Je vous ai dit cent fois que l'Audi et le Kiwi sont des cadavres.
Peut-être qu'il ne comprend pas ce que sont les cadavres. )
 
iIDLERr:
ils jetaient dans le référendum.... Au moins il y avait un peu d'action. Maintenant c'est 200 putain de pips et ça crie pour un coup... Les 5220 sont debout comme un fer. Je ne sais pas de quoi tu parles.
Je ne comprends même pas, quel est le problème ?