FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 469

 
stranger:
Le vieux sage Idler est bon pour voir la fin des tendances, enfin, ou une bonne correction, mais il est très taciturne))).

il n'aime pas éclairer les gars, et quelqu'un a besoin qu'on lui montre la voie.


 
Spekul:

il n'aime pas éclairer les gars, et quelqu'un doit leur montrer le chemin.


Le professeur est censé éclairer, mais IL est imprégné de puces, infantile, courant dans le champ après les lièvres et ne voyant pas les éléphants, ceux-ci, à leur tour, ne le remarquent souvent pas et marchent dessus, ne montrant aucune révérence pour le Sensei).
 
Je ne sais pas quoi commenter. Votre livre ira, je ne sais pas. Ses attracteurs sont nuls. J'ai investi dans le rand.
 
iIDLERr:
Je ne sais pas quoi dire. La livre va évoluer, je ne sais pas. Ses attracteurs sont nuls. J'ai investi de l'argent dans le rand.

Ne soyez pas un lâcheur - éclairez les jeunes))))

Tout va disparaître, la livre, le huard et le yen.

Faites-leur des dessins, amusez-les un peu).

 

La situation en audi est très différente.

Les deux dernières semaines ont bien fonctionné dans leurs canaux. Comme je l'ai écrit, le gouffre de 177 pips est passé d'un seul coup. Si vous vous souvenez, j'ai écrit à ce sujet et voici la base qui a été jetée sous la forme de baisses de taux.

Mais la puissance des taureaux augmente et cette base a été élaborée très rapidement.

Nous verrons si nous serons entraînés vers le fond.

 

Étrange, je vous l'ai dit honnêtement, il existe un diffuseur non linéaire, similaire à Stokes-Navier. Je le comprends - je l'ai écrit moi-même, mais je ne peux pas le résoudre. mes amis de Steklov le résolvent, mais les solutions là-bas sont obscures. il n'y a rien dans la fourrière. et ma vision du monde parle de super fonds.

Je préfère parler de la nouvelle physique que de ton putain d'argent.

 
iIDLERr:

Étrange, je vous l'ai dit honnêtement, il existe un diffuseur non linéaire, similaire à Stokes-Navier. Je le comprends - je l'ai écrit moi-même, mais je ne peux pas le résoudre. mes amis de Steklov le résolvent, mais les solutions là-bas sont obscures. il n'y a rien dans la fourrière. et ma vision du monde parle de super fonds.

Je préfère parler de la nouvelle physique que de ton putain d'argent.

Compris, vous n'êtes pas un romantique)))).

Je peux voir exactement sur la livre parce que je fais les livres, mais ici c'est à l'œil).

 
stranger:

Ne soyez pas un lâcheur - éclairez les jeunes))))

Tout va disparaître, la livre, le huard et le yen.

Faites-leur des dessins, amusez-les un peu).

Je ne conseillerais pas aux braconniers de se lancer dans le yen ou le chif. c'est drôle, cela semble être le seul fil où Myth me soutient. une sorte d'indécence ou quelque chose comme ça. j'ai écrit pendant l'été que l'ombre devrait acheter dans un compte séparé. et oublier le mot de passe avant la nouvelle année. mais alors une telle anarchie n'est pas ressentie. peut-être et ob... tsa. Je ne joue pas.
 
stranger:

Compris, vous n'êtes pas un romantique)))).

Je peux voir exactement sur la livre car je fais la comptabilité, mais ici c'est à l'œil).

=)))) Doux comptable.

 
A quoi bon l'argent, nous sommes tous assis ici sur des démos et à créer des graphiques.