FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 445

 
stranger:

C'est pourquoi je ne vends pas la lune et je n'achète pas le kiwi audi.

Si personne ne peut voir que la livre s'achète à 50, alors je ne suis pas votre médecin.

Le kiwi a une vie propre. Il y a beaucoup de sjabs dans le monde. il y en aura. l'immobilier le fera sortir. faites attention...
 
Au début de la semaine dernière, j'ai parlé de l'achat de la livre à 50 euros sur MT5, j'ai montré leurs ventes et je leur ai dit où aller à nouveau.
 
Je n'ai plus de dorures.
 
iIDLERr:
le kiwi a une vie propre. il n'y a aucune chance que .... ils le feront. l'immobilier le fera sortir. faites attention...
Oui, je me souviens de "l'échange de Carrie" sur 88))). J'ai aussi dit - la distribution, ils les vendent à des pigeons pour beaucoup d'argent, non, vous savez quoi... etc)))
 
iIDLERr:
Je suis sorti de l'or.

Qu'est-ce qu'ils m'ont dit à propos du premier pullback ?

Des bâtons à acheter, de là à vendre...


 
Et le busard pourrait bientôt être vendu sur une bonne correction. "Bientôt" signifie dans cette semaine et la semaine prochaine.
 

VTB veut donner de l'argent et il s'en va...


 
Lesorub:

VTB veut donner de l'argent et c'est en baisse.


Sur l'audi, le support à 75 est fort.

La résistance sur le huard est de 2767.

Pendant que vous parlez, Guru est en hausse de 2%))))

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -18.9%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -18.9%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 

Pour que tout le monde soit clair, voici comment je vois le mouvement de la livre :

Imprimez la photo et accrochez-la dans les toilettes pour la voir plus souvent ! !!

 
stranger:

Pour que tout le monde soit clair, voici comment je vois le mouvement de la livre :

Imprimez la photo et accrochez-la dans les toilettes pour la voir plus souvent ! !!

C'est une ruse d'un homme avec une lance dans la tête ?