FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 442

 
Lesorub:
Eh bien, si l'on considère ce problème du point de vue de l'érudition banale ou à travers le prisme de la paradoxalité...
Moi, par exemple, j'étais un interféromètre professionnel, mais je ne savais pas qu'il n'y a pas d'image à partir de deux sources. Mon monde s'est effondré..... c'est comme ça...
 
iIDLERr:
l'auteur a tout à fait raison de considérer le problème du point de vue de la f...ing. j'ai, par exemple, étudié l'interférométrie de manière professionnelle, mais je ne savais pas qu'il n'y a pas d'image à partir de deux sources. mon monde s'est effondré..... C'est ça le truc...

"mon monde s'est effondré... tel est le cas..."

Ouais, Jamison ne peut pas vous aider là...

 
Lesorub:

et vous parlez de la livre...

c'est vraiment sur le spectre des gens qui sont décidés...

Et que la livre, au moins jusqu'à demain soir, va augmenter.
 
stranger:
Et que la livre, au moins jusqu'à demain soir, va augmenter.
Signal e, un pullback pour acheter e... TP 5138
 
Lesorub:
signal e, rebondir pour acheter e... TR 5138
Vous avez déjà bousillé l'achat))))
 
stranger:
Vous avez déjà foiré l'achat).
Vous êtes comme un collisionneur sur le Foehn...
 
C'est étrange, arrêtez avec les options, hein ? Vous avez toujours, j'ai remarqué, l'idée est plus de la personnalité.
 
stranger:
J'ai déjà pensé à ouvrir un nouveau compte forex pour cela... J'ai déjà pensé à ouvrir un nouveau compte forex pour cela.

Alors pourquoi aller dans un marasme, il y a un sommet dessiné là, mettez des limites et faites d'autres choses.

Je pense déjà à ouvrir un nouveau compte forex... voir... Ce n'est pas souvent qu'on reçoit un signal comme ça...

 
SEVER11:

Alors pourquoi aller dans un drawdown, il y a un top dessiné là, mettre des limites et faire d'autres choses... Je pense déjà à ouvrir un nouveau compte forex pour ça.

J'ai déjà pensé à ouvrir un nouveau compte forex... Je vais voir... Ce n'est pas souvent que de tels signaux d'entrée se produisent...

Alors, audi sur 80 ?
 
stranger:
Quoi de neuf, une Audi 80 ?
Alors l'autre jour, tu racontais des histoires de cimetière sur les Kiviaud...