FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 444

 
iIDLERr:
Ce n'était pas .55 sur les options ? Je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un.

va, à partir de 49... :


 
iIDLERr:
c'était . C'était55 sur les options ? Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de volonté.

C'est comme ça qu'ils se montreront là-bas, volontaires. Pour acheter.

Je me souviens qu'à l'automne, sur MT5, j'ai dit aux wahlaks, lorsque l'audi était à 87-88, de vendre et d'oublier jusqu'à 80 au moins, et ils m'ont dit que j'étais un perdant, que j'aurais tiré 70 de plus.

 
Lesorub:
Action Magnit, en hausse, 1199.
Le portefeuille est plein, donc je ne cherche nulle part... en attendant les profits....
 
SEVER11:
Le portefeuille est plein, donc je ne cherche nulle part... en attendant les profits....
A quelle heure sont les enchères de 8h à 10h ?
 
Merde ! Vous n'avez pas gagné d'argent avec les CD ? S'ils les achètent, on les achètera. Tant qu'ils ne touchent pas de commission.
 
iIDLERr:
Merde ! On n'a pas gagné d'argent avec le CD ? S'ils achètent, on achètera. Tant que les unités sont en baisse.

C'est quoi ce CD, des conneries, je t'en fais un à Ninza gratuitement dans 5 minutes. Volume. Volume où ? Je ne sais pas. Et ils le regardent sans rien comprendre.

Nous parlerons de la livre demain, ce n'est pas le moment. Et je ne vois pas l'intérêt de dire quoi que ce soit.

 
stranger:

C'est comme ça qu'ils se montreront là-bas, volontaires. Pour acheter.

Je me souviens qu'à l'automne, sur MT5, j'ai dit aux wahlaks, lorsque l'audi était à 87-88, de vendre et d'oublier jusqu'à 80 au moins, et ils m'ont dit que j'étais un perdant, que j'aurais tiré 70 de plus.

Stryy, je t'ai répondu il y a deux ans sur les kangourous - 0.5. scolded.... et la lune.... Youpi, c'est comme ça que tout s'est exprimé récemment.
 
Lesorub:

A partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure se déroulent les enchères ?

http://moex.com/s1167

 
iIDLERr:
Stryi, j'ai fait une croix sur les kangourous il y a deux ans - 0,5. scolded.... et la lune.... yopty comment tout a été exprimé récemment.

C'est pourquoi je ne vends pas la lune et je n'achète pas le kiwi audi.

Si personne ne peut voir que la livre à 50 est achetée, alors je ne suis pas votre médecin.

 
SEVER11: