FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 440

 
iIDLERr:
allez .5150 mais mo.

Acheter, apprendre ce qu'est une correction)

À Londres, on achète et on s'accroche à une baisse.)

 
stranger:

Acheter, apprendre ce qu'est une correction)

A Londres, lors d'une baisse, vous achetez et conservez)

le bas plus que le haut. allez-y, faites les fous, le professeur à la rescousse).
 
iIDLERr:
(c'est plus en bas qu'en haut. allez-y et jouez les idiots, le professeur à la rescousse).

Je te le dis sérieusement et tu penses ce que tu veux. Je ne vais pas l'acheter, il y a assez de ventes sur l'euro, je ne fais que constater un fait.

Achat dans la fourchette 5030-50 en 2-3 heures.

Quant à "il y a plus qu'ici", comment le déterminez-vous, par la méthode du professeur, par le poke ?))))

 
stranger:

Je te le dis sérieusement et tu penses ce que tu veux. Je ne vais pas l'acheter, il y a assez de ventes sur l'euro, je ne fais que constater un fait.

Achat de la gamme 5030-50 dans 2-3 heures.

Oui, pour le moment, il semble très probable que la correction soit à la hausse. Si cela se confirme, je vendrai alors à partir d'environ 1.5150. ))
 
tol64:
Oui, pour le moment, il semble très probable que la correction soit à la hausse. Si cela se confirme, je vendrai alors à partir d'environ 1.5150. ))
Mieux vaut ne pas se précipiter pour vendre pendant quelques jours. Quant au JPY, j'ai fermé la moitié des ventes à l'ouverture, je vais attendre pour le reste, cela peut prendre un peu de temps là aussi.
 

tous les koloputs...

ce que je veux, ce que je joue.

dernier signal d'achat de la correction de 50%, TP 5139


 
Lesorub:

tous les koloputs...

ce que je veux, ce que je joue.

dernier signal d'achat de la correction de 50%, TP 5139


C'est pourquoi vous êtes assis sur les danglers.
 
stranger:
Il vaut mieux ne pas précipiter les ventes pendant quelques jours. Le yen a clôturé la moitié des ventes à l'ouverture, avec le reste je vais attendre un peu, ça risque de prendre du temps là aussi.
Ok. Nous allons examiner la situation.
 

Réfléchissez-y davantage =)

 
stranger:
C'est pourquoi vous êtes assis sur les danglers.

va te baiser toi et ton bai...

à 4894.

de là 5391 TR.