FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 439

 
iIDLERr:
Je respecte l'opinion des vrais traders, mais je n'utilise que mes propres outils.

parler c'est bien... en un mot :

la prémisse de la vente est juste formée là pour le moment. Si nous prenons en compte le swap positif en short et calculons notre depo, alors nous pouvons déjà nous mettre en short.

Pour dire la vérité, j'étais vraiment fatiguée aujourd'hui, il est tombé tellement de neige pendant la nuit que le nettoyage était 100% épuisant.

Alors excusez la réponse courte.

 
SEVER11:

parler c'est bien... en un mot :

la prémisse de la vente est juste formée là pour le moment. Si nous prenons en compte le swap positif en short et calculons notre depo, alors nous pouvons déjà nous mettre en short.

Franchement, j'ai été très occupé aujourd'hui, il y a eu tellement de neige pendant la nuit que c'était 100% épuisant.

Désolé pour la brièveté de la réponse.

Il me semble que l'option "jaune" est la bonne.
 
stranger:
Je pense que la version "jaune" est la meilleure.
Je le préfère aussi, nous allons le vérifier dans la semaine à venir...
 
stranger:
Je pense que l'option "jaune" est la meilleure.

Mais après avoir examiné cette paire, pourquoi pensez-vous qu'elle est plus prometteuse ?

https://charts.mql5.com/6/881/usdtrypro-w1-gain-capital-forex-eta-para-simpatichney-viglyadit.png

et les nouvelles qui précèdent la Turquie sont un peu enclines à prendre cette action...

 
iIDLERr:
j'aimerais que les grecs se mettent d'accord sur quelque chose. le sujet est pour les analystes. pas question.
Les Grecs n'ont qu'une seule option et plus vite ils l'utiliseront, mieux ce sera pour tout le monde.
 
SEVER11:

mais après avoir examiné cette paire, pourquoi pensez-vous qu'elle est plus prometteuse ?

https://charts.mql5.com/6/881/usdtrypro-w1-gain-capital-forex-eta-para-simpatichney-viglyadit.png

et les nouvelles précédentes sur la Turquie semblent suggérer cette action...

Nan, personne ne survivra à ce genre de chute, je l'ai regardé hier, il continue de croître.
 
La livre est en hausse de 30pp.
 
Alexey:
Les Grecs n'ont qu'une seule option et plus vite ils l'utiliseront, mieux tout le monde se portera.
Nous avons les enjeux du "tout le monde sera moins bien loti". et la neige nous aidera).
 
La livre peut être prise de 5040 chiffres par deux.
 
stranger:
La livre peut être retirée de 5040 par deux chiffres.
allez .5150 mais mo.