FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 438

 
iIDLERr:
North, où étais-tu passé ?
Hey, je viens juste de rentrer du pays. Je vais juste mettre à jour la borne de rechange, la mienne n'a pas cette paire. Nous allons jeter un coup d'oeil et je le posterai...
 

C'est comme ça que je le vois jusqu'à présent, nous vérifierons cette semaine.

https://charts.mql5.com/6/881/usdzarpro-w1-gain-capital-forex-prekrasniy-svop-dlya-short-i.png

Скриншоты торговой платформы MetaTrader
  • www.mql5.com
Графики торговой платформы MetaTrader
 
SEVER11:

C'est comme ça que je le vois jusqu'à présent, nous vérifierons cette semaine.

https://charts.mql5.com/6/881/usdzarpro-w1-gain-capital-forex-prekrasniy-svop-dlya-short-i.png

Je respecte l'opinion des vrais traders, mais je n'utilise que mes propres outils. Donnez-moi un commentaire.
 
iIDLERr:
Je respecte l'opinion des vrais traders, mais je n'utilise que mes propres outils. Donnez-moi un commentaire.
Personne ne veut te parler ?)) Pourquoi ne pas faire venir Guru ici et dessiner quelque chose ? ))))
 
stranger:
Personne ne veut te parler ?))) Pourquoi ne pas appeler le professeur et dessiner quelque chose ? ))))
Stanj, j'en ai marre d'être une blague. Mani onli. Tu as quelque chose à dire, dis-le. C'est juste que le sujet est tellement... .
 
iIDLERr:
Stanj, j'en ai marre de râler. Mani onli. Si tu as quelque chose à dire, dis-le. C'est juste que le sujet est tellement... .
Je l'ai déjà dit. Vous n'allez pas assister à une correction de la livre ou de l'euro, n'est-ce pas ? Non, tu ne l'es pas. Acheter des euros et des euros et trouver une entrée d'achat sur le yen, c'est le plan.
 
stranger:
J'ai déjà tout dit. Vous n'allez pas assister à une correction de la livre ou de l'euro, n'est-ce pas ? Non. Les croisements euro aud et euro kiwi se vendent et trouvent une entrée d'achat sur le yen, c'est le plan.
Comment appelle-t-on les corrections, si ce n'est pas un secret ?
 
J'aimerais que les Grecs se mettent d'accord sur quelque chose. le sujet est pour les analystes. pas question.
 
iIDLERr:
et comment on appelle les corrections, si ce n'est pas un secret ?
Achetez-en une livre cette semaine et découvrez ce qu'ils sont)
 
iIDLERr:
Les Grecs devraient au moins se mettre d'accord sur quelque chose. le sujet est pour les analystes. mais pas question.
Que devraient-ils accepter s'ils ont été spoliés de tout et qu'ils sont cocufiés ?