FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 413

 
artikul:
Mon système est plus simple )))) Si le programme a calculé le niveau, le prix sera là )))).
En gros, j'ai obtenu votre système - ce n'est pas une panacée, bien sûr - mais le plus souvent, il sera là que non. (pensez aux arrêts !)
 
Alexey:
Il le sera, et l'heure indique quand le prix sera là ?
Pour le quasi-trading, c'est un facteur non pertinent ;)))
 
Ishim:
Je comprends le principe de votre système - qui n'est pas une panacée, bien sûr - le plus souvent. (pensez aux arrêts !)
Je pense à eux 60 fois par minute ))))
 
stranger:
Ne contredisez pas le Master !!!!!
Homodril, tu as encore chié dans le fil de discussion ! - Un nettoyeur viendra ce week-end et vous nettoiera.
 
artikul:
Pour le quasi-trading, ce n'est pas un facteur significatif )))).
Sans importance, et si elle n'est pas là avant 10 ans ?
 
Ishim:
Homodril, tu as encore fait caca dans le fil de discussion ! - Le nettoyeur viendra vous nettoyer pendant son jour de congé.
Professeur, ne soyez pas comme ça, j'ai peur...
 
artikul:
Je pense à eux 60 fois par minute ))))
Je n'ai pas besoin d'arrêts, et celui qui ne les met pas les mettra et les attrapera )))))))))). (et ensuite devenir un demoscreenjacker)
 
Alexey:
Ce n'est pas essentiel, mais que se passera-t-il s'il n'est pas là dans 10 ans ?
Il n'y aura plus rien dans 10 ans ;)))
 
Ishim:
Je n'ai pas besoin de stops, et ceux qui ne les mettent pas les mettront et les attraperont )))))))))). (et ensuite devenir un demoscreenjacker)

Professeur, c'est peut-être parce que vous êtes si bête que vous ne pouvez pas calculer les pertes liées au trading avec et sans stops sur une période de temps ? ....

Merci !

 
stranger:
Professeur, ne dites rien, j'ai peur...
Bigfoot a un yen )))) (et silence) - Je ne vous répondrai plus, troll.