FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 412

 
Myth63:

Quelle est l'histoire ? =) comment c'est ? =) Je ne l'ai jamais utilisé.

a toujours gagné sa vie honnêtement =)

Et vous pouvez parfois tirer beaucoup plus d'un échange que d'un mauvais échange.
 
Alexey:
Et vous pouvez parfois tirer beaucoup plus d'un échange que d'un mauvais échange.
Il n'y a pas de telle chose là, c'est un peu différent. de l'échange est tout là=)
 
Myth63:
Il n'y a pas de telle chose, c'est un peu différent. de la propagation et c'est tout=)
Chaque courtier, aussi, a des conditions différentes, pour les comptes de non-renonciation ils prennent de l'écart.
 
Alexey:
Chaque courtier a également des conditions différentes. Pour les comptes sans renonciation, ils facturent le spread.
Pour les comptes autres que d'épargne, il y a une commission, vous payez une fois lorsque vous ouvrez une transaction et c'est tout.
 
Ishim:
17 - 17.50 correction )))) (sur mes prévisions délirantes sur H4 le fond est descendu à 1.04 - puis correction à nouveau)
Mon système est plus simple )))) Si le programme a calculé le niveau, le prix sera là )))).
 
artikul:
Mon système est plus simple )))) Si le logiciel a calculé le niveau, le prix sera là )))).
Ne traversez pas Teach !!!!!
 
stranger:
Pour les comptes non swap, il y a une commission, vous payez une fois lorsque vous ouvrez une transaction et c'est tout.
Je ne sais pas, il n'y a pas de commission, sinon elle apparaîtrait probablement dans le terminal.
 
artikul:
Mon système est plus simple )))) Si le logiciel a calculé le niveau, le prix sera là )))).
Il le sera, mais à quelle heure est-il indiqué que le prix sera là ?
 
Alexey:
Je ne sais pas, il n'y a pas de commission, sinon elle apparaîtrait probablement dans le terminal.
Vous pouvez ouvrir un tel compte, s'il n'est pas fourni par la société de courtage, en passant un accord avec elle. Un compte non swap avec une commission et un écart fixe est le rêve d'un conducteur de tracteur).
 
stranger:
Un tel compte, s'il n'est pas fourni par la société de courtage, peut être ouvert par accord avec elle. Un compte non swap avec une commission et un spread fixe est le rêve d'un conducteur de tracteur).
Quel est donc le rêve d'un magicien blanc ?