FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 409

 
Serg51:
Si vous partagez une pomme, elle devient deux fois moins importante. Si vous partagez vos connaissances, au moins deux fois plus)
Vous avez raison ici)
 
Serg51:
Si vous partagez une pomme, elle devient deux fois moins importante. Si vous partagez vos connaissances, au moins deux fois plus)
Je les attends depuis deux ans...
 
Lesorub:
Ça fait deux ans que je les attends sur Hansel...
Je me trompe, je l'admets. La seule chose que je dirai pour ma défense est que vous n'avez rien perdu) C'est des conneries. Sur le marché des changes, à part le mannequin, seul le courtier gagne.
 
Serg51:
Je me trompe, je l'admets. La seule chose que je peux dire pour ma défense est que vous n'avez rien perdu) C'est des conneries. Sur le marché des changes, outre le mannequin, seul le courtier gagne.
Êtes-vous un mannequin ou un courtier ? Alors pourquoi avez-vous jeté le lien ? S'ils ne font que gagner de l'argent, je suis inquiet...
 
Lesorub:
Êtes-vous une muppet ou un courtier ? Alors pourquoi avez-vous jeté le lien ? S'ils font seulement de l'argent, je peux le sentir...
Pas l'un ou l'autre. Il y a un thème) Je n'ai pas jeté un lien, mais juste informé qu'il y a un tel...
 
C'est quoi tout ce bruit ?
 
Myth63:
C'est quoi cette agitation ?
Poupées, spreads, swaps, courtage, et tant de pâte à modeler ))))
 
artikul:
Dollars, spreads, swaps, courtier, et vous voulez juste du pognon)))
moins d'histoires =) l'argent viendra tout seul =)
 
Myth63:
moins d'histoires =) l'argent viendra tout seul =)
Comme c'est vrai !)
 
Myth63:
il existe un scénario parfait=) 5030 ou 5130 et ensuite 5450 =) ou l'inverse =)

5030 est là, maintenant nous devons regarder

S'il est supérieur à 51, alors nous avons un bon pullback.

Si nous sommes dans la zone des 5070-51, nous sommes susceptibles d'aller latéralement pendant environ 2 semaines.

Si nous ne voyons pas de repli au-dessus de cette zone, nous avons de bonnes chances d'atteindre les 4880-4810.