FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 342

 
Lesorub:
juste des mots...
Des larmes...
 
Lesorub:

lekiwi a pris un objectif de règlement, j'ai acheté

Je n'échange pas d'argent


Je suis d'accord, mais... c'est un désordre à 50/50, et vous avez raison, tout comme Strange.
 
_new-rena:
Je suis d'accord, mais... c'est un désordre - 50/50. et vous avez raison et Strange aussi.

l'un est juste que jusqu'à...

l'autre a raison de descendre...

et les deux ont raison

Je ne comprends pas la conclusion

 
Lesorub:

l'un est juste que jusqu'à...

l'autre a raison de descendre...

et les deux ont raison

Je ne comprends pas la conclusion

Papa dit que nous avons tous les deux raison, tu as acheté un kiwi et j'ai dit que c'était stupide)))))).
 
stranger:

Dans le dernier rapport, nous avons un enjeu avec le plus grand volume à 1.5177, mis à 1.4826, ce "niveau de fer" est le centre mort entre eux)))).

Les niveaux eux-mêmes ne signifient pas grand-chose, mais leur disparition ou leur apparition, oui.

Ok... Sur la base de cette analyse nous pouvons savoir où le marché va aller dans un premier temps, et ensuite en utilisant le nouveau rapport nous pouvons voir quel niveau a disparu et quel nouveau niveau est apparu et donc comparer l'intérêt et comprendre à nouveau où la tendance prévaut.
 
l'argent et le commerce.
 
Evgen-ya1:
OK... et sur la base de cette analyse, nous pouvons savoir où le marché va aller en premier, et ensuite nous pouvons regarder le nouveau rapport pour voir quel niveau a disparu et quel nouveau niveau est apparu et, en conséquence, nous pouvons vérifier l'intérêt à nouveau pour voir où la tendance va principalement ?
Et ce n'est pas un indicateur ?
О ! C'est une question de questions. Je cherche juste une réponse à cette question. (Je suis à une semaine de)))))
 
iIDLERr:
le courant d'argent et le commerce.
A vendre.
 
Evgen-ya1:
Ok... Mais sur la base de cette analyse nous pouvons savoir où le marché va aller en premier, et ensuite par le nouveau rapport nous pouvons voir quel niveau a disparu et quel nouveau est apparu et donc vérifier l'intérêt et comprendre à nouveau où la tendance va principalement. N'est-ce pas un indicateur ?

Il faut donc regarder les transactions en ligne sur le site du CME pour savoir d'abord où va le marché, les niveaux d'hier nous montrent les intentions d'hier, et aujourd'hui ils peuvent être opposés).

 
stranger:
Papa dit que nous avons tous les deux raison, tu as acheté un kiwi et j'ai dit que c'était stupide)))))).