FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 328

 
Le Professeur sera donc là, non ?))
 
stranger:

Quand allez-vous libérer le signal ?

 
pako:

Quand allez-vous libérer le signal ?

Jamais.

Vous savez ce qu'a dit Hattabych : "Au début, je voulais faire voler un serpent cracheur de feu et lancer des flammes sur ces guerriers, mais ensuite je me suis dit, pourquoi pas ?".)

 
Tout le monde se prépare à vendre les euras à un meilleur prix ? )))
 
artikul:
Tout le monde se prépare à vendre l'eura à un meilleur prix ? )))

Voulez-vous faire fuir le public ?)))

Où se trouve-t-il ????

J'ai regardé dans la grotte - aucun signe de lui.

Sans le Maître, la vie n'a pas de sens ....

 
keepertrad:
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Nouveau sur le forum, mais pas sur le forex))
Ma vision sur l'EUR/USD, la parité ne peut être évitée. Le premier objectif est de 1,08.
Faisons connaissance )))) Nous avons une pénurie aiguë d'analystes )))). Il y en avait un, mais il est dans une grotte dans les montagnes ))))
 
stranger:

Voulez-vous faire fuir le public ?)))

Où se trouve-t-il ????

J'ai regardé dans la grotte - aucun signe de lui.

Peut-être qu'il a reçu un chèque de paie ? )))
 
artikul:
Faisons connaissance )))) Nous souffrons d'une grave pénurie d'analystes )))). Il y en avait un, et il est dans une grotte dans les montagnes )))).
Il n'y a personne, le feu s'est éteint depuis longtemps, l'herbe est fanée, c'est froid et vide...
 
keepertrad:
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Nouveau sur le forum, mais pas sur le forex))
Ma vision sur l'EUR/USD, la parité ne peut être évitée. Le premier objectif est de 1,08.
Et puis-je avoir une belle photo, peur je l'aime)
 
stranger:
Je peux avoir une belle photo, je l'adore))
Je suis étonné ))))) Tout le monde a trois Graals sous son oreiller )))) J'aimerais que quelqu'un dessine quelque chose ))))