FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 310

 
stranger:

C'est tout pour aujourd'hui.

Ne dites pas ça, père )))) La prophétie de l'énergie ne s'est pas encore réalisée ;)))
 
artikul:
Ne dites pas ça, père )))) La prophétie de l'énergie ne s'est pas encore réalisée ;)))

La semaine prochaine, nous le ferons)))). Cette semaine, il ne me reste que de l'argent, s'il ne s'effondre pas du jour au lendemain).

Je ne veux pas vendre du jour au lendemain.

 
artikul:
Et le résultat est que nous aurons un super programme, qui contient beaucoup de bonnes choses, mais qui n'a aucune valeur )))).

Finalement, oui.

Les indicateurs et tous les paramètres inventés et ajustés disparaîtront complètement, y compris les TF-ms, les périodes de calcul et autres.

 
_new-rena:

Finalement, oui.

les indicateurs disparaîtront complètement.

J'utilise les indicateurs comme un sous-programme, ce qui nécessite du code supplémentaire, afin de ne pas encombrer l'EA et de ne pas compliquer l'idée (trois points d'exclamation) ;) Je ne justifie pas les indicateurs eux-mêmes, mais j'obtiens tout ce dont j'ai besoin d'eux à travers les variables globales, qui sont générées par l'indicateur ;)) ) J'obtiens des programmes laconiques, rapides et facilement modifiables qui me permettent de travailler davantage à l'écriture de la logique de négociation qu'à la fourniture de certains services))).
 
_new-rena:

Finalement, oui.

Les indicateurs et tous les paramètres artificiels et artificiels, y compris les TF, les périodes de calcul, etc., disparaîtront complètement.

Je n'ai qu'un seul paramètre dans mon programme - négocier / ne pas négocier )))). Je souhaite la même chose pour vous ))))
 
stranger:

La semaine prochaine, nous le ferons)))). Cette semaine, il ne me reste que de l'argent, s'il ne s'effondre pas du jour au lendemain).

Je ne veux pas vendre du jour au lendemain.

L'argent est à presque 18,50.

A quel point pensez-vous que c'est bas ?

 
artikul:
Je n'ai qu'un seul paramètre dans mon programme - trade/not trade )))) Je souhaite la même chose pour vous ))))

Article, vous plaisantez ?

Y a-t-il des paramètres dans les indicateurs ?

Quel est le pourcentage de rendement par jour ?

ps : Je n'ai plus besoin de rien depuis longtemps...

 
_new-rena:

Article, vous plaisantez ?

Y a-t-il des paramètres dans les indicateurs ?

Le jour même, quel est le pourcentage de rendement ?

Je n'ai plus besoin de rien depuis longtemps...

Quels paramètres ? ))) )) L'indicateur tire toutes sortes de conneries, les analyse et envoie un ou deux chiffres au pool global pour l'EA). Comme l'indicateur calcule en parallèle, le conseiller expert fait son travail sans stresser, et il y a beaucoup moins d'erreurs dans le code )))).

Je ne veux pas discuter de la rentabilité )))). C'est contraire à l'éthique ))))

 
artikul:

Quels paramètres ? ))) ))) L'indicateur tire toutes sortes de conneries, les analyse lui-même et envoie un ou deux chiffres au pool global pour l'EA))) Comme l'indicateur calcule en parallèle, le conseiller expert fait son travail sans stresser, et il y a beaucoup moins d'erreurs dans le code )))).

Je ne veux pas discuter de la rentabilité )))). C'est contraire à l'éthique ))))

ok.

l'indicateur a-t-il une période de calcul ? sur quel TF est-il réglé ? si je connaissais les mathématiques de l'indicateur, je suis sûr que j'ajouterais beaucoup de paramètres à ces deux-là.

les retours vont vous conduire tout le temps, croyez-moi. il n'y a pas de limite à ce processus.

 
_new-rena:

ok.

est-ce que l'indicateur a une période de calcul ? sur quelle TF est-il réglé ? si je connaissais les mathématiques de l'indicateur, je suis sûr que je trouverais un tas d'autres paramètres à ces deux-là.

Bien sûr, les indicateurs ont une période de calcul, mais cette période n'est pas câblée comme une constante mais est calculée toutes les heures sur M1)).