FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 251

 
stranger:

Pourquoi tout le monde se précipite-t-il soudainement pour acheter l'UE ?))) Voulez-vous descendre en dessous de 1.10 ?)))

Sensei, d'ailleurs, a remonté une boule de 5%.

Sur le graphiquemensuel du yen, nous avons un modèle AB=CD. Donc nous pouvons aller dans un pullback sauvage.

Ou le prochain objectif est 1.08.
 
Le réel a bien démarré... J'ai été assis sur des clous toute la journée - il y a un pépin (règles), il y a un pépin ici .... + 45%, bon pour le premier jour...
 
Luckhuman:
Non. Les valeurs sont-elles similaires ?
Oui, il y a quelque chose de proche - +/- 50%.
 
mmmoguschiy:
Sur le graphique mensuel du yen, nous avons un modèle AB=CD. Donc nous pouvons aller dans un pullback sauvage.

Ou la prochaine cible est 1.08

une fois sur le mensuel, garderez-vous un minimum de 2-3 mois de l'accord ?

loin, au moins pendant 3 à 20 jours ;)).

 
costy_:

une fois sur le mensuel, garderez-vous un minimum de 2-3 mois de l'accord ?

loin, au moins pendant 3 à 20 jours ;)).

J'ai un vrai contrat (en papier). J'ai acheté pendant l'effondrement du rouble. J'ai acheté pendant l'effondrement du rouble. J'envisage maintenant le long terme.
 
mmmoguschiy:
J'ai un vrai contrat (en papier). J'ai acheté pendant l'effondrement du rouble. C'était l'humeur. J'envisage maintenant le long terme.
L'action n'est plus liquide depuis longtemps. et il n'y a rien à en garder. sur quoi comptez-vous, qui déplace la microélectronique ?
 
eh overslept the sale on the pound, inconvenient time zone))...Stranger, merci pour le matériel posté plus tôt sur les rires. MERCI BEAUCOUP !
 
Evgen-ya1:
eh overslept the sale on the pound, inconvenient time zone))...Stranger, merci pour le matériel posté plus tôt sur les rires. MERCI BEAUCOUP !
Alors, pourquoi avoir trop dormi, on lui a donné trois jours pour vendre, du mercredi au vendredi).
 
stranger:
Alors, pourquoi avoir dormi trop longtemps, il était en vente pendant trois jours, de mercredi à vendredi).
Je vendais alors... c'est juste que le lundi était une journée creuse en termes de service et que ça n'a démarré qu'à notre heure.
 
Evgen-ya1:
eh overslept the sell on the pound, inconvenient time zone)))...Stranger, merci pour le matériel posté plus tôt sur les rires. MERCI BEAUCOUP !

L'euro peut être acheté juste au niveau correctionnel de la valeur, bonjour à tous !