FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 245

 
_new-rena:
Avez-vous calculé la course moyenne ?
Non. Les valeurs sont-elles similaires ?
 
stranger:
Oh, je peux sentir d'où vient le vent.)
Une idée de mon cru, farfelue, qui n'a été lue nulle part).
 
Spekul:
Le pétrole est clairement en train de faire demi-tour, il est trop cher pour être vendu maintenant, tout comme l'or.
Où voyez-vous un renversement de tendance ? Parce que l'oncle Vanya l'a dit aux nouvelles russes ? :-D Il a augmenté de 500 points. Maintenant, il a baissé de 600 - enfin, si l'on tient compte de la grande chute, ce n'est rien ! En plus, si on prend en compte le fait que tout le monde est à terre et que le prince de machin... d'Arabie - Je pense que nous descendrons à 30 comme quelqu'un l'a prédit :)

Même si je vois une tête et des épaules sur mon graphique, pas besoin de se précipiter :)
 
mmmoguschiy:
où voyez-vous un demi-tour ? Parce que l'oncle Vanya l'a dit aux nouvelles russes ? :-D Il avait déjà gagné 500 points. Maintenant, il a baissé de 600 - eh bien, si nous prenons en compte la baisse plus importante, ce n'est rien ! En plus, si on prend en compte le fait que tout le monde est à terre et que le prince de machin... d'Arabie - Je pense que nous descendrons à 30 comme quelqu'un l'a prédit :)

Je vois une tête et des épaules sur mon graphique, je ne devrais pas me précipiter :)
D'où vient cette quantité ? Il y a un maximum à 147.5)))))
 
stranger:
Où en ont-ils trouvé autant ? Il y a un pic de 147.5)))))
Haut 52.38 - Bas 46.38 = 6. Point mesuré en centièmes ;)
 
Myth63:

Donc, c'est une journée ennuyeuse, je vais aller faire un banya=)

(il y aura beaucoup de gens qui sortiront du marché aujourd'hui et demain sur l'ue)

Plus sur ce point ;) Ceux qui ont acheté l'euro vont commencer à rattraper les transporteurs et à fermer des positions ? )) Des commentaires ?
 
mmmoguschiy:
où voyez-vous un demi-tour ? Parce que l'oncle Vanya l'a dit aux nouvelles russes ? :-D Il avait déjà gagné 500 points. Maintenant, il a baissé de 600 - eh bien, si nous prenons en compte la baisse plus importante, ce n'est rien ! En plus, si on prend en compte le fait que tout le monde est à terre et que le prince de machin... d'Arabie - Je pense que nous descendrons à 30 comme quelqu'un l'a prédit :)

bien que je vois une tête et des épaules sur mon graphique, pas besoin de se précipiter :)
je ne vais pas discuter, le pétrole est une politique, je voulais juste dire que le vendre aux niveaux actuels est un très grand risque, je n'ai pas parlé d'en acheter.
 
GBPCAD personne ne veut vendre ?)
 
mmmoguschiy:
Plus de détails sur ce point ;) Ceux qui se sont assis pour acheter des eurodollars vont commencer à attraper des transporteurs et à fermer des positions ? donc ça va descendre encore plus bas ? n'ai-je pas raison ? et ensuite une hausse des taux d'intérêt et une hausse ? )) vos commentaires ?
=)))) cela dépendra de l'indice. les vendeurs sortent, le prix augmente...
 
stranger:
GBPCAD (quelqu'un veut vendre ?)

nope=) pas question.)

J'ai appelé le conseil d'administration de la datcha et leur ai demandé de dégager la route menant au site=) ils ont dit qu'ils le feraient pour 17 heures=) donc je suis là pour de la viande et du cognac.