FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 248

 
Kino:
Qui s'est précipité pour l'acheter ? Une correction de 100pp n'est pas la première fois, alors c'est en route)
Demandez autour de vous)))
 
stranger:
Pourquoi tout le monde se précipite-t-il soudainement pour acheter l'UE ?))) Voulez-vous descendre en dessous de 1.10 ?)))
D'après mon graphique, j'attends que l'EURUSD forme un renversement.
 
Luckhuman:
D'après mon graphique, j'attends que l'EURUSD forme un renversement.

Le façonnera-t-il ?)

Il le formera et le pétrole aussi))))

 
stranger:

Pourquoi tout le monde se précipite-t-il soudainement pour acheter l'UE ?))) Voulez-vous descendre en dessous de 1.10 ?)))

Sensei, d'ailleurs, a remonté une boule de 5%.

Nous allons d'abord tester le niveau cassé de 1.1820... puis nous entrerons dans une période d'aplatissement jusqu'à ce que la zone d'absorption se forme... et ensuite nous verrons ce qui se passe...
 
SEVER11:
Nous allons d'abord tester le niveau cassé de 1.1820... puis nous resterons à plat pendant un moment jusqu'à ce que la zone d'absorption soit formée... et ensuite nous verrons ce qui se passe...
Je vois juste qu'il y a un bon intérêt pour les niveaux de 1.09-1.10. Intérêt sain, avec enthousiasme ))))
 
SEVER11:
Nous allons d'abord tester le niveau cassé de 1.1820... puis nous resterons à plat pendant un moment jusqu'à ce que la zone d'absorption soit formée... et ensuite nous verrons ce qui se passe...
s'il n'y avait pas eu les nouvelles du 22, cela aurait été comme ça, +25ème élections en Grèce
 
stranger:

Le façonnera-t-il ?)

Elle le façonnera aussi bien que le pétrole.))

Je suis satisfait du type de formations inversées que le BrentOil a connu au cours des deux derniers mois. Le prix pivoterait à nouveau sur la tendance. On obtiendrait un arrêt suivi d'une bonne entrée
 
Luckhuman:
Je suis satisfait du type de formations inversées que le BrentOil a connu au cours des deux derniers mois. Le prix pivoterait à nouveau dans la tendance. Il y aurait un arrêt, suivi d'une bonne entrée.

Je ne vois pas de percée à 1,165.

 
wild_hedgehog:

Je ne vois pas de percée à 1,165.

Qu'est-ce qui est intéressant dans la 1.165 ?
 
Luckhuman:
Qu'est-ce qui est intéressant dans la 1.165 ?
Absolument rien))) Je voulais aussi demander ce qui se passe si on "perce").