FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 247

 
Olegts:
Si la liste qui disparaît soudainement est divisée en paires, il y aura votre achat-vente).
Nah, ce n'est pas pour aller accidentellement contre le vent...)))
 
wild_hedgehog:
GBPCAD Je ne vois que
Il y a un message sur la nuit avec un panneau.
 
stranger:

Tout ce qui n'est pas plat))))

Si vous voulez mon avis, il vaut mieux échanger le contraire - ce qui est bon))).
 
Luckhuman:
Je pense que c'est mieux d'échanger dans l'autre sens - ce qui est bon.

Je ne comprends pas, pouvez-vous le dire simplement ? Je suis probablement un peu bête).

Je préfère échanger ce qui est bon. Merci.

 
wild_hedgehog:

Je ne comprends pas, pouvez-vous l'expliquer en termes simples).

Merci.

Il se peut que ce ne soit pas clair là-bas. NzdUsd Limite de 0,7835-45

D'une certaine manière, c'est déjà raté ((.

 
Luckhuman:

Il se peut que ce ne soit pas clair là-bas, cependant. NzdUsd Limite de 0,7835-45

En un sens déjà manqué ((.

Il y a une limite depuis le 16, je ne pense pas qu'on y arrivera de sitôt. Je parlais de la position d'aujourd'hui.

Je ne sais pas si nous sommes bloqués à 78 000 à cause du nombre ou de la limite supérieure, ou si je suis juste en panne.

 
stranger:

Si ça va et ça vient ?)

82 max là, j'ai vendu il y a 12 minutes.

Ne vous précipitez pas, il y a une option de rupture à la hausse :

quelque chose comme ça,

merci à tous pour votre attention...

 
SEVER11:

Étrange, ne vous précipitez pas, il y a une variation sur la rupture à l'envers :


Oui presque immédiatement et c'est sorti.
 

Pourquoi tout le monde se précipite-t-il soudainement pour acheter l'UE ?))) Voulez-vous descendre en dessous de 1.10 ?)))

Sensei, d'ailleurs, a remonté une boule de 5%.

 
stranger:
Pourquoi tout le monde se précipite-t-il soudainement pour acheter l'UE ?))) Voulez-vous descendre en dessous de 1.10 ?)))
Et qui s'est précipité pour l'acheter ? Une correction de 100pp n'est pas la première fois, et puis c'est en route)