FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 201

 
Spekul:

J'ai aussi couvert l'Audi avec 1,5 figs, pourquoi tu ne veux pas prendre l'Eura ?

Parce que je n'ai pas dix mains et que je ne sais pas ce qu'il y a sur l'euro))))
 
stranger:

J'ai fermé, les pertes devaient être récupérées, le Kiwi dans le boo a survécu. Qu'est-ce qui vous empêche d'acheter à nouveau ?)

Buy, pourquoi es-tu assis))))

La livre va être un désastre aujourd'hui, les ours pourraient la pousser jusqu'à 5150, alors on s'en fout.

A 5180, on verra.

 
Professeur, ay, en l'absence du Professeur, éclairez-nous sur les Euros))))
 
stranger:
Professeur, ay, en l'absence du Professeur, éclairez-nous sur les Euros))))
Tu vois le pieu d'hier qui dépasse sur le H1 ? ))) Voilà ))))
 
artikul:
Voyez-vous sur le H1 le piquet de promiscuité d'hier qui dépasse ? ))) Voilà ))))

Donc on ne peut pas voir du tout, on ne peut pas voir à la fois l'euro et la livre)))). Donc ne peut pas voir)))

Je peux dire à la livre, acheter 52-5210 à 5304-24)

 
artikul:
Tu vois le piquet d'hier qui dépasse sur le H1 ? ))) Donc vous pensez que ))))
Laissez-vous entendre qu'il va baisser ?
 
stranger:

Donc on ne peut pas voir du tout, on ne peut pas voir à la fois l'euro et la livre)))). Donc ne peut pas voir)))

Je peux dire à la livre, acheter 52-5210 à 5304-24)

Pourquoi êtes-vous pressé avec la livre, vous pouvez obtenir un prix encore meilleur))))
 
Spekul:
Laissez-vous entendre qu'il va baisser ?
Il est devenu aussi trouble que Sensei))))
 
stranger:
Je suis aussi nuageux que Sensei)))
Que puis-je vous dire à propos des radicaux, encore une fois ? ))) Que faire s'il n'y a pas eu de signal d'achat ? ))) Troll ? )))
 

D'accord, je vais frimer comme Rena )))).

Hier, j'ai amélioré la cognitivité de mon robot de trading, j'ai ajouté des fibs temporaires pour surveiller les drawdowns, j'ai nettoyé MM sur les ordres à cours limité et au marché, j'ai ajouté TP )))). Maintenant, je vais essayer de fixer avec réinvesti)))) Si je l'aime, je le garderai ;))).