FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 169

 
Bicus:

L'euro est arrivé à la ligne d'arrivée. J'ai gagné une bouteille de cognac coûteuse pour les vacances. )))

oui, et sans casse-croûte, hein ? alors il vous en faudra un autre le matin...
 
Bicus:
Qu'est-ce qu'il y a ? C'est la veille du Nouvel An ! Comment pouvez-vous ne pas boire ?
Sept mois sans boire, puis tous les deux jours))))
 

Bonne et heureuse année, mesdames et messieurs !

(acclamations) Yay !

 
L'usdcad est dans les airs. Ainsi soit-il, à 1.18 nous le clouons. )))
 
stranger:
Sept mois sans boire, et puis tous les deux jours)))).

Quand je projetais d'avoir des enfants avec ma femme, je n'ai pas bu pendant deux mois. Rien du tout, même pas de la bière. Et ce qui est incroyable, c'est que c'était le moment le plus merveilleux. Je me suis réveillée sans aucune douleur, rafraîchie et de bonne humeur.

)))

 
stranger:
Non, c'est mieux de le rendre monochrome...
Je ne m'attendais pas à ce que vous l'appréciiez. )))) Allons chacun de notre côté dans le commerce, comme avant))).
 

Ouais, Teach n'a pas l'air de fonctionner aujourd'hui. .... http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/#pamm-chart-return

moi non plus))))

Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -9.2%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -9.2%
  • www.alpari.ru
Капитал управляющего Публичные инвестиции управляющего в ПАММ-счет, которые он переводит на свой инвестиционный счет в качестве гарантии соблюдения интересов инвесторов. Забрать средства, заявленные в качестве капитала управляющего, можно только путем ликвидации ПАММ-счета. Агрессивность Агрессивность торговли рассчитывается на основании...
 
_new-rena:

Ouais, Teach n'a pas l'air de fonctionner aujourd'hui. .... http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/#pamm-chart-return

moi non plus))))

Ce n'est pas une question de chance, c'est parce que vous voyez et utilisez les mêmes mesures du marché que tout le monde, c'est-à-dire le prix et les volumes). Et si vous inventez votre propre mesure du marché (à savoir une mesure de l'évolution des prix), vous verrez ce que personne d'autre ne voit))).
 
artikul:
Ce n'est pas une question de chance, c'est le fait que vous voyez et utilisez les mêmes mesures du marché que tout le monde, c'est-à-dire le prix et les volumes))). Et si vous inventez votre propre mesure du marché (à savoir une mesure de l'évolution des prix), vous verrez ce que personne d'autre ne voit))).

Allez, ..... C'est celui sur lequel j'utilise le logiciel en ce moment. Ce n'est pas si compliqué.

Mais la troisième mesure - elle existe vraiment, mais malheureusement je ne peux pas la faire et la comprendre maintenant. J'ai quelque chose, mais pas ça...

 
artikul:
Je ne m'attendais pas à ce que vous appréciiez )))). Faisons chacun notre chemin dans le commerce comme avant)))

Alors comment évaluer ce que l'on ne comprend pas ?)) Tu l'as fait et tu sais pourquoi. Vous avez tort au sujet des volumes, beaucoup de gens les "utilisent" en regardant le graphique en barres sous le graphique des prix, les plus avancés regardent le profil, mais seuls quelques-uns essaient de comprendre l'origine et pourquoi le volume est là, 0.000 x 0.000)))).

Eh bien, avec Guru, c'est un schéma, si vous ne changez rien à votre approche, malgré les résultats précédents, la SOURCE viendra inévitablement)))).