FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 168

 
stranger:
Je ne comprends donc pas ce que cela montre)))).
Regardez le passage de la barre colorée à la barre grise et le prix )))). Et lisez les arrêts ))))
 
artikul:
Regardez les changements de la barre colorée à la barre grise et le prix )))). Et regardez les arrêts ))))

Nan, les arrêts n'honorent pas et il n'y a pas de regrets))). Et qu'est-ce que ce graal sans flèches ?

Nous avons besoin d'un indice : grosse flèche rouge vers le bas - vendu, verte vers le haut - acheté. Sinon, les gens ne comprendront pas

 
stranger:
Non, les arrêts ne sont pas honorés et il n'y a pas de regrets. ))))
Je veux dire qu'il ment parfois )))) En général, les rouges et les verts annoncent un mouvement futur (comme se préparer), et les gris représentent le mouvement lui-même.)
 
artikul:
Je veux dire qu'il ment parfois )))) En général, les rouges et les verts annoncent un mouvement futur (comme se préparer) et les gris - comme le mouvement lui-même))).
aaaah, et j'ai pensé pourquoi dans votre capture d'écran les barres sont rouges et le prix est en hausse)
 
artikul:
Je veux dire qu'il ment parfois )))) Eh bien, en général, le rouge et le vert annoncent un mouvement futur (comme se préparer), et le gris est comme le mouvement lui-même ;))).
alors il serait préférable de rendre le gris jaune... comme un feu de signalisation))) (rouge, jaune vert, presque comme les communistes en Chine parlent d'écologie)
 
_new-rena:
alors il serait préférable de rendre le gris jaune... comme un feu de signalisation))) (rouge, jaune vert, presque comme les communistes en Chine parlent d'écologie)
Non, c'est mieux de le rendre monochrome...
 

L'euro est arrivé à la ligne d'arrivée. J'ai gagné une bouteille de cognac coûteuse pour les vacances. )))

 
Bicus:

L'euro est arrivé à la ligne d'arrivée. J'ai gagné une bouteille de cognac coûteuse pour les vacances. )))

Ne buvez pas)))) C'est à cause de vous que la livre est tombée en dessous du niveau)
 
stranger:
Non, c'est mieux de le rendre monochrome...

couleur de l'asphalte humide ?

alors devez-vous le faire par compte ou comment l'indiquer ? comme, en regardant une vidéo - le gars disait que ça va monter de cent pour cent, comme 5 (cinq !!!!) barres vertes sur la dinde...

 
stranger:
Ne buvez pas)))
Qu'est-ce qu'il y a ? C'est un jour férié aujourd'hui, le Nouvel An ! Comment pouvez-vous ne pas boire ?