FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 166

 
pako:

Tu n'as pas regardé d'assez près.

l'image supérieure provient dehttp://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/euro-fx_quotes_settlements_options.htmlPrior Day Open Interest OI n'est pas à jour.

celle du bas est tirée de http://www.cmegroup.com/daily_bulletin/current/Section39_Euro_FX_And_Cme$Index_Options.pdf

Le jour précédent n'est même pas hier

et je n'ai pas l'air de le prendre à partir de là ou de là... attendez une seconde

 
Bicus:

Eh bien, je ne commente pas les affaires des autres. Je commente la direction. Le mouvement le plus probable.

Je ne fais plus de colle. Si vous me montrez une photo, le prix s'inversera immédiatement. )))

Cela s'est avéré être un mauvais présage.

Sourire )))) Le DC vous regarde ))))
 
artikul:
Sourire )))) DC vous regarde ))))
Oui, ils suivent tous les échanges ici et les envoient à Kolyan.
 
Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? =)
 
Spekul:
Oui, ils suivent toutes les affaires et les envoient à Kolyan.
Exactement ))))) Comme c'est )))) Surtout si un mini-pilote y entre)))
 
artikul:
Exactement ))))) Comme c'est )))) Surtout quand les minilots entrent dans ))))
Ouais, c'est ça. Regarder tout le monde ici perdrait le compte en centimes. Il suffit de savoir combien ils vendent et combien ils achètent. ))))
 

Pour avoir de la chance. Parce que les gens me reprochent le manque de photos. )))


 
Bicus:

Pour avoir de la chance. Parce que les gens me reprochent le manque de photos. )))


C'est ce que je pensais aujourd'hui avant d'entrer dans cette discussion.

Conclusion, ne faites pas de conneries. Au revoir, tout le monde.

 
stranger:

C'est ce que je pensais aujourd'hui, avant d'entrer dans la discussion.

Conclusion, ne faites pas de conneries. Au revoir, tout le monde.

ce n'est pas la question, c'est un grand swing, et cette fois je n'ai pas mis les stops ou les ai enlevés. c'est-à-dire tromper mes principes.... C'est là le problème.

Je ne mets pas de stops, car c'est ma stratégie et je dois tout réapprendre.

 
_new-rena:
Ce n'est pas le problème, l'écart est important, et cette fois je n'ai pas mis les stops ou les ai enlevés. Je veux dire, j'ai trahi mes principes..... C'est là le problème.
Je n'ai pas utilisé les arrêts depuis quelques mois maintenant, j'ai changé mon principe de ne pas discuter de quoi que ce soit. Je vais m'améliorer.