FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 165

 
Spekul:

Ils peuvent écrire autant que vous voulez, Mif a aussi vu l'UE monter quelque part,

la chute s'est arrêtée pour l'instant, ils vont faire sauter la cervelle de tout le monde, et on verra où ça mène.

Mais si les choses vont mal dans la zone euro, il ne faut pas s'attendre à une embellie.

Je viens de lire son message.

C'est simple : quand on travaille pour soi, c'est une chose, mais quand on travaille pour le public, c'en est une autre. Il a lu quelque chose quelque part et l'a inventé. Bien, nous savons que les nouvelles sont une analyse tardive, comme toujours... et plus que de l'argent pour l'auteur de la nouvelle, la nouvelle elle-même n'a aucun intérêt, en général.

 
_new-rena:

Croyez-moi sur parole, l'euro est à 1,69.

Wow ! C'est de quelle année ? К 2020 ?

Comment échanger ces informations provenant d'une source d'intelligence pure ? L'acheter maintenant ?

)))

 
Bicus:

Wow ! C'est de quelle année ? К 2020 ?

Comment échanger ces informations provenant d'une source d'intelligence pure ? L'acheter maintenant ?

)))

c'est au propriétaire de décider)))) Achetez-le, achetez-le. Souviens-toi de ça pour le meilleur et pour le pire...

Mais je n'ai pas dit qu'elle allait croître, au contraire.

Oh, je comprends.

1.69 est 1.169.

J'ai merdé.))

 

Je peux le faire aussi :

Croyez-moi sur parole, l'euro sera à 1,0000. Quand ? Le diable sait. ))))

 
_new-rena:

croyez-moi sur parole, l'euro est à 1,69 et la livre à 1,5))))

d'ailleurs, l'objectif de l'audi d'hier (ainsi que la livre) a été battu...

les prévisionnistes ne se trompent jamais, la question est de savoir quand))
 
Bicus:

Je peux le faire aussi :

Croyez-moi sur parole, l'euro sera à 1,0000. Quand ? Le diable sait.) )))

et je me disais, c'est quoi la blague ?

))))))))))

Je suis désolé, je me repens...

 
wild_hedgehog:
les prévisionnistes n'ont jamais tort, il s'agit juste de savoir quand))
Faux, faux. Sec comme une feuille, vraiment)))
 
pako:

Je ne discute pas. Je parlais du calcul. Vos niveaux ne sont pas au bon endroit. Là où vous aviez les puts, j'ai les calls dans la même zone plus les puts.....

Et dans la livre, vous n'avez pas acheté dans la livre, ou vous avez eu de la chance jusqu'à présent ?

C'est probablement une stratégie à deux prix, vous savez - entrée/sortie, les deux...

 
Bicus:

Au diable le café et autres conneries anti-scientifiques !

La tendance ! Rien ne vaut la tendance. Tracez vos niveaux CME, mais seulement ceux qui sont en tendance.

Tu devrais dessiner quelque chose de ton cru, il y a beaucoup de créateurs de tendances ici).

J'ai vu qu'il n'y aurait pas de prix, j'ai fermé et vendu, et vous n'avez pas à commenter les affaires des autres.

 

Eh bien, je ne commente pas les affaires des autres. Je commente la direction. Le mouvement le plus probable.

Je ne montre plus de captures d'écran. Si vous me montrez une photo, le prix s'inversera immédiatement. )))

Cela s'est avéré être un mauvais présage.