FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 164

 
_new-rena:

Pourquoi tu as fait du shopping.

? ??
 
Bicus:
? ??
Tu vendais hier, n'est-ce pas ?
 
_new-rena:
Tu vendais hier.

"vendu hier" et "achat de livres" ne me semblent pas du tout être la même chose. Je peux me tromper, bien sûr. )))

En ventes aud et eur. J'ai acheté en jpy la nuit dernière.

 
Bicus:

"vendu hier" et "achat de livres" ne me semblent pas du tout être la même chose. Je peux me tromper, bien sûr. )))

En ventes aud et eur. Ce soir, j'ai ajouté un achat dans le jpy.

). c'est plus simple - hier et aujourd'hui sont des choses différentes, comme je le comprends.

Même chose pour les autres paires et pas de questions).

 

Pako, cette stratégie ne fonctionne pas et regarde les niveaux. Il y a un problème avec les maths...

Mes calculs sont corrects, mais je n'ai toujours pas de stratégie.

 
Mon objectif pour l'euro est toujours à 1,1935
 
senat999:
Mon objectif pour l'euro est toujours à 1,1935
1,69
 

Vous pouvez écrire autant que vous voulez, le Mif a aussi vu l'UE monter quelque part,

Il s'est juste arrêté de tomber pour le moment, ils vont faire sauter la cervelle de tout le monde, et ensuite nous verrons où ça va.

mais si la zone euro est foutue, alors nous ne devons pas nous attendre à une croissance.

 
Spekul:

Vous pouvez écrire autant que vous voulez, Myth a également vu l'UE monter quelque part,

La chute s'est arrêtée pour l'instant, ils vont faire sauter la cervelle de tout le monde et on verra où ça mène.

mais si la zone euro est foutue, alors nous ne devons pas nous attendre à une croissance.

l'euro est à 1,69 et la livre à 1,5)))

d'ailleurs, avec audi l'objectif d'hier (ainsi qu'avec la livre) a été battu ...

 
_new-rena:

croyez-moi sur parole, l'euro est à 1,69 et la livre à 1,5))))

d'ailleurs, l'objectif audi d'hier (ainsi que la livre) a été battu...

oui, je le sais))) et quelle était la cible auditive ?