FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 137

 
Spekul:
En fait, ce busard est étrange pour moi, je ne comprends pas pourquoi il est si lié au pétrole, à moins que le Canada soit assis sur cette aiguille comme la Russie.
Ça n'a rien à voir avec le busard. C'est juste que lorsque le pétrole baisse, le dollar monte et vice versa).
 
stranger:
Ça n'a rien à voir avec le busard. C'est juste que lorsque le pétrole baisse, les quidams montent et vice versa).

et faire tomber sa native à 36, peut-être)

S'il ne rebondit pas à 50 maintenant, on verra dans une semaine.

 
Spekul:

et il va encore tomber à 36, peut-être)

S'il ne rebondit pas à partir de 50 maintenant, nous verrons pendant la semaine.

Eh bien oui, 34-35.
 

Eidler, qu'en est-il d'Oanda, la livre s'achète et se vend là bas 57 à 43, l'UE en deux, et qu'Oanda n'est pas un indicateur.

C'est juste un fond pour le moment, ça ne veut pas dire qu'il sera là demain)))).

Pourquoi êtes-vous tous si remontés là-dessus ? ))))))))

Tuma est en train de délirer avec toi là) Je parle de 20-22 pour l'instant et je vais juste regarder, mais il m'a déjà donné 1,14)))).

 
stranger:


Je vois cela comme une correction, tant pour l'euro que pour la livre, euro 1.20-22, peut-être 27, livre pour l'instant 55-56 est réaliste.



Si l'euro est à parité en 2017-18, que fera-t-il pendant tout ce temps ?

Il n'y a plus grand chose à parité avec les actuels.

C'est pourquoi je suis en faveur de 1,25.


p.s.

Le mec prédit encore une fois la chute(((.

J'ai prédit une hausse. Mais ça pourrait être 1,1688.

Merci !

 
stranger:

Eidler, qu'en est-il d'Oanda, la livre s'y achète et s'y vend 57 à 43, l'UE en deux, et qu'Oanda n'est pas un indicateur.

C'est juste un fond pour le moment, ça ne veut pas dire qu'il sera là demain)))).

Pourquoi êtes-vous tous si remontés là-dessus ? ))))))))

Tuma est en train de délirer avec toi là) Je parle encore de 20-22 et je vais juste regarder, mais il m'a déjà donné 1,14)))).

Je n'essayais pas de te mettre ça sur le dos, je posais juste une question.

http://forum.mql4.com/ru/66303/page3#1004754




FAINÉANT 11.01.2015 09:02 #


Les options de vente soutiennent le niveau 1.1420 avec un volume de 125029.

Étrange, tu as perdu la tête ?

Serons-nous tous là pour mettre fin à ce volume ? Il est là maintenant, parti demain. Et les buses sautent aux conclusions.


FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015 Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015 Продолжение следует... - MQL4 форум
 
tuma88:

Je n'étais pas indiscret. Je posais juste une question.

http://forum.mql4.com/ru/66303/page3#1004754


Donc ce n'est pas une question pour moi))

Merci)))

 

Très bien,

Je vais vous raconter mon histoire.

Ou mieux encore, je vais le dessiner.



Pourquoi je pense qu'il y a une faible probabilité d' un vendredi. Je ne sais pas si aux alentours de 1.21 ils ne vont pas dessiner quelque chose de similaire à celui de vendredi. Alors peut-être que la moustache fonctionnera.


Merci !


(En attendant le résultat, le forum faisant une pause). Je me montrerai au prochain retournement (à 1,25 peut-être) J'essaierai de prédire le prochain retournement ;)))

 
Qu'est-ce qu'il y a à lire Sensei, il était jusqu'à 1950 le vendredi soir, maintenant il est en bas de ceux actuels, l'herbe doit être bonne))))
 

Un mauvais départ est un mauvais départ...

visualisation de l'évolution du volume dans le temps - par put et call avec CME

(le prix est maintenant, donc les lignes sont droites) :

euro


livre


la couleur change automatiquement, plus le volume est important, plus la couleur est saturée.

oui, il doit être échangé et il sera beau...