FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 108

 
Spekul:
comment avez-vous découvert l'année, si ce n'est pas un secret ?

De l'histoire)))) Vous vous souvenez de ces années 14-18 il y a 100 ans, 200, 300)))

Podgeneral:

"Ils ont commencé à interdire après avoir fumé du noir. Le patriarche a été chassé du 4-...... Il a ouvert une succursale sur la 5-, et là, il en arrive à un point d'idiotie ces derniers temps - à ne parler qu'en langue de Pouchkine et uniquement de mashka et de stochastique.......... et ensuite, si quelqu'un a posté une prévision payée sur la stochastique, il ne peut pas éternuer, et encore moins rire............. Cependant, vous ne devriez pas être surpris - la vie est une vague - la civilisation en général recule périodiquement, surtout intellectuellement".

https://www.mql5.com/ru/forum/153676/page41

)))

Профиль 'Podgeneral' - MQL4
  • www.mql5.com
Профиль 'Podgeneral' - MQL4: механические торговые системы, тестирование стратегий и пользовательские индикаторы на MetaTrader
 
Alors, allons-nous gratter le stochastique dans la langue de Pouchkine ?)))
 
stranger:

De l'histoire)))) Vous vous souvenez de ces années 14-18 il y a 100 ans, 200, 300)))

Podgeneral:

"Ils ont commencé à interdire après avoir fumé du noir. Le patriarche a été chassé du 4-...... Il a ouvert une succursale sur la 5-, et là, il en arrive à un point d'idiotie ces derniers temps - à ne parler qu'en langue de Pouchkine et uniquement de mashka et de stochastique.......... et ensuite, si quelqu'un a posté une prévision payée sur la stochastique, il ne peut pas éternuer, et encore moins rire............. Cependant, vous ne devriez pas être surpris - la vie est une vague - la civilisation en général recule périodiquement, surtout intellectuellement".

https://www.mql5.com/ru/forum/153676/page41

)))

oui, j'étais jeune à l'époque))) quelles étaient ces années))

je comprends que l'histoire se répète, mais il n'en est pas toujours ainsi et la parité peut être beaucoup plus précoce

 
Spekul:

Ouais, j'étais jeune à l'époque))) comment étaient les années)))

Je comprends que l'histoire se répète, sauf que ça ne se passe pas toujours comme ça et que la parité peut être bien plus précoce.

Le plus drôle, c'est que ça se répète toujours, sans options)))).
 
stranger:

De l'histoire)))) Vous vous souvenez de ces années 14-18 il y a 100 ans, 200, 300)))

...

C'est plutôt 20-24 alors.

Seulement si le quidam augmente à ce rythme, il y aura une révolution dans les états d'ici là.

 
stranger:
Je ne vais pas vous dire ce qu'il faut dire sur les stochastiques).

Le stochastique est la plus juste des règles,

Quand la fourrière est tombée malade,

Il a envoyé la livre directement,

Et je ne pouvais pas penser à un meilleur.

ps la descente des euras ne semble pas rimer.

 
Silent:

Plutôt 20-24 alors.

Seulement si le quidam augmente à ce rythme, il y aura une révolution dans les états d'ici là.

Il suffit d'ouvrir l'histoire et de regarder la ligne du temps)
 
C'est quoi cette agitation, les gens ?
 
stranger:
Il suffit d'ouvrir l'historique et de regarder la chronologie).

Oui, j'ai vérifié. L'histoire de l'euro.

ps et je n'ai pas la citation de la marque sous la main. Je ne me souviens même pas si j'en ai un.

 
Silent:

Oui, j'ai vérifié. L'histoire de l'euro.

ps et je n'ai pas les devis sous la main. Je ne me souviens même pas s'il y en a un.

Oui, je parle de la mauvaise histoire))))).