FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 106

 
Je me demande si Ilya est déjà fatigué de combattre le Kiwi ? Je vais y aller et jeter un coup d'œil))))
 
_new-rena:
C'est tout. Le collecteur d'informations SMYO a pris une vie à part entière. Commençons par analyser l'histoire...
Nous sommes impatients de faire de nouvelles découvertes ! )
 
21april:
J'ai hâte de faire d'autres découvertes ! )
Paco montre qu'il a traité l'information de manière approfondie.
 
Si la livre s'envole dans les années 90 aujourd'hui, elle pourrait être bien salée ;))
 
Spekul:
Si la livre monte en flèche aujourd'hui à cause de la nouvelle, ça pourrait être un bon cornichon)).

Il y a beaucoup de nouvelles sur la livre dans une heure et 20.

L'essentiel est de ne pas se faire arracher les soliloques).

 
stranger:

Il y a beaucoup de nouvelles sur la livre dans une heure et 20.

L'essentiel est que les soliloques ne soient pas arrachés).

Je suis d'accord, les ours vont être un peu malmenés aujourd'hui, mais pas pour longtemps.

Ils auront une place de choix pour les taureaux, puis ils devront affronter le sol à nouveau... 1,52

 
Spekul:

Je suis d'accord, les ours vont être un peu malmenés aujourd'hui, mais pas pour longtemps.

ils vont montrer des bonbons aux taureaux et ensuite affronter le sol à nouveau... 1,52

Ils vont se vendre, mais comme je l'ai dit, ne pleurez pas.)

Les bulls sont en résistance et ils vont vendre, des bonbons, mais ils vont vous larguer comme toujours et ensuite ils vous parleront de boo closes, rollovers, pantalons lavés dans le temps))))) Ils ne sont pas fatigués de ça.

Ilya n'est pas fatigué)))

https://www.mql5.com/ru/forum/153676/page40

Ilya, pourquoi Lumberjack ?)

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
 

seulement deux niveaux pour l'instant

 

Eidler, vous parlez de volume et ne voyez-vous pas que le volume sur les futures a augmenté et avec lui les achats ? Alors, où va le volume ?

Je parle de la livre.

Sorcier, certains sont interdits là-bas, d'autres sont interdits ici, donc certains sont là-bas et d'autres sont ici)))

 
stranger:

...

Sorcier, certains sont interdits là-bas, d'autres ici, donc ceux-là là-bas et les autres ici)))

Bientôt, tout le monde sera là, car le quatrième forum sera mis en mode lecture. )