FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 84

 
J'ai vu ce lien. Je demande un graphique, une superposition des options de vente et d'achat.
 
_new-rena:
J'ai vu ce lien. Je demande un graphique, une superposition des options de vente et d'achat.
Donc les graphiques de cette page, ou plutôt les données, entrez-les dans excel et vous obtiendrez un graphique)
 
stranger:
Entrez donc les graphiques de cette page, ou plutôt les données, dans excel et vous obtiendrez un graphique)

J'ai déjà le logiciel. Je veux le comparer. Ne l'avez-vous pas obtenu auprès du CME ? (pas de dynamique dans Excel...)

 
_new-rena:
J'ai un programme qui le fait déjà. Je veux le comparer. Vous ne l'avez pas pris dans le CME ? (pas de dynamique dans Excel...)

Il faut donc le chercher, je ne l'ai fait qu'une fois à partir de cette page, puis j'ai supprimé le fichier, seules les captures d'écran restent dans le dossier où elles sont immenses))))

Les voici, les changements du jour précédent, que j'ai fait le 31.

 
stranger:
Il faut donc le chercher, je ne l'ai fait qu'une seule fois à partir de cette page, le fichier a ensuite été supprimé, ne laissant que des captures d'écran dans un dossier où elles sont immenses))).
et je suis perplexe, tout doit être enregistré ?
 
_new-rena:
Est-ce que c'est gratuit, parce que j'ai du mal, est-ce qu'il faut s'inscrire partout ?
C'est gratuit, tout est gratuit là-bas, vous n'avez même pas besoin de vous inscrire sur leur site web.
 
_new-rena:
C'est gratuit, parce que je suis confus, il faut s'inscrire partout ?

Non, c'était mieux sur internet. J'ai compris.

Vous semblez avoir la somme de tous les puts séparément et de tous les calls ?

 
_new-rena:

Non, les couleurs viennent d'Internet. Je vois.

il semble que vous ayez la somme de tous les puts séparément et de tous les calls ?

C'est le changement en un jour de bourse.

Ahhhh, je vois de quel écran tu parles, celui avec les pourcentages ? Vous savez, ça ne vient pas d'Internet mais il y a un logiciel appelé EXANTE ATP pour trader les options chez un courtier maltais et il vient de celui-ci.

http://exante.eu

 
stranger:

Ce sont les changements intervenus en un jour de bourse.

Ahhhh, je vois de quel écran tu parles, celui avec les pourcentages ? Cela ne vient pas d'internet, il y a un logiciel appeléEXANTE ATP pour le trading d'options, il vient d'un courtier maltais.

Maintenant je vois. Je suis fatigué de supplier...

Je fais toujours tout ce qu'on me donne...

Voici la première astuce :


 
_new-rena:

Je vois. Je suis fatigué de supplier...

Je fais toujours ce que l'on me donne...

Je n'ai pas réussi à comprendre ce que tu voulais)))