FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 83

 
troisième bai sur la pound
 
Myth63:
achat d'une troisième livre.
Je me suis juste éparpillé de 80 pips à 46 et c'est quoi cette agitation)
 
 

Enfin, il y a un nouveau signal sur le jew )))). Nuage haussier et remodification des ordres )))) Les ventes se poursuivent )))) 1545 est juste au coin de la rue ))))

 
artikul:

Enfin, il y a un nouveau signal sur le jew )))). Nuage haussier et remodification des ordres )))) Les ventes se poursuivent )))) 1545 est juste au coin de la rue ))))

Où est-il, ce signal ?
 
_new-rena:
où est-ce que c'est, un signal comme ça ?
C'est un problème complexe ;)))
 
artikul:
C'est un problème complexe ))))
Non, ce n'est pas complexe, mais à en juger par l'humeur du fil, c'est un gros problème...
 
_new-rena:
Non, ce n'est pas complexe, mais à en juger par l'humeur du fil, c'est un gros problème...
Oui, toutes les personnes normales se reposent aujourd'hui, c'est pourquoi il n'y a personne ici).
 
stranger:
Toutes les personnes normales se reposent aujourd'hui, c'est pourquoi il n'y a personne).

aaaaah, c'est vrai. C'est moi qui ai transformé le clavier en passoire ))))

Joyeuses fêtes !

....

Bientôt j'aurai cette belle distribution de volume, que vous avez montrée. Il faudra la comparer avec l'original, que vous n'avez jamais montré (sauf le tableau). Où est-il d'ailleurs (j'ai besoin d'un lien, s'il vous plaît montrez-le dans votre personnel ...) ?

et bien ceci :


 
_new-rena:

aaaaah, c'est vrai. C'est moi qui ai transformé le clavier en passoire ))))

Joyeuses fêtes !

....

Bientôt j'aurai cette belle distribution de volume, que vous avez montrée. Il faudra la comparer avec l'original, que vous n'avez jamais montré (sauf le tableau). Où est-il d'ailleurs (j'ai besoin d'un lien, s'il vous plaît montrez-le dans votre personnel ...) ?

et bien celui-là :


Je vous l'ai donné.

http://www.cmegroup.com/trading/fx/options-open-interest/main.html

FX - Options Open Interest Tool
FX - Options Open Interest Tool
  • www.cmegroup.com
FX (Forex) Options Open Interest Tool monitors open interest patterns of FX options and allows users to view open interest trends and tendencies.