FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 26

 
IRIP:

http://www.cmegroup.com/CmeWS/mvc/Quotes/OptionContracts/XCME/G ?futureQuoteCode=6BH5&optionQuoteCodes=6BF5+C1535,6BF5+P1535,6BF5+C1540,6BF5+P1540,6BF5+C1545,6BF5+P1545,6BF5+C1550,6BF5+P1550,6BF5+C1555,6BF5+P1555,6BF5+C1560,6BF5+P1560,6BF5+C1565,6BF5+P1565,6BF5+C1570,6BF5+P1570,6BF5+C1575,6BF5+P1575,6BF5+C1580,6BF5+P1580&_=1420272658752

Existe-t-il une description des champs ? et tc ?

Numéros - quote, C-calls, P-puts, 6BF5 - livre et mois je pense (je ne me souviens plus), à la fin - date-heure en millisecondes pour laquelle vous avez besoin de totaux. vous faites une telle ligne et tirez ce dont vous avez besoin.
 
_new-rena:
Les nombres sont une citation, des C-calls, des P-puts, 6BF5 - la livre elle-même et le mois je pense (je ne me souviens plus), à la fin du nombre - la date-heure en millisecondes. vous faites une telle ligne et tirez ce dont vous avez besoin.

Bon

a obtenu les bandes de mise, les pieux.

Quelle est la prochaine étape ? Comment peuvent-ils aider ? C'est une information du passé, n'est-ce pas ?

 
pako:

1. ils le disent, mais je ne l'ai pas encore vérifié moi-même.

2. ou plutôt, les niveaux d'options ont été convertis en futures, mais il y a peu de différence entre les futures et le spot.

les options ont été converties en futures, mais les futures et le spot ont peu de différence.

parce que le marché des changes n'est pas centralisé, c'est-à-dire qu'il y a le NYSEhttps://www.nyse.com/index et tous les autres.

ils ne font peut-être pas le temps, mais ils font pousser les nuages

Qu'est-ce que je veux dire ? Je vous ai dit une fois qu'aucun programme ou site web ne peut vous donner une image complète des volumes avec une telle précision, comme le prix peut le faire !
 
IRIP:

Bon

a obtenu les bandes de mise, les pieux.

Quelle est la prochaine étape ? Comment peuvent-ils aider ? C'est une information du passé, n'est-ce pas ?

C'est d'actualité. Nous verrons comment ils peuvent aider. Cela fait un an, nous pouvons regarder certaines choses d'une nouvelle manière.
 
_new-rena:

et il y a une telle construction...

J'ai un fichier d'entrée avec le contenu suivant :

Statut HTTP 400 - Le paramètre obligatoire 'optionQuoteCodes' est absent.


type Rapport d'état

message Le paramètre obligatoire 'optionQuoteCodes' est absent.

description La demande envoyée par le client était syntaxiquement incorrecte.


Apache Tomcat/7.0.52

C'est à ça que ça ressemble :

 
_new-rena:
actuel
Oui, en fait, c'est déjà du passé. Ou ai-je tort ?
 
_new-rena:

Non, 1950 ne le fera pas.

J'ai eu 1951...

Reno !
S'agit-il d'un fond local ?
1.1976 puis ))))

Oh... Je pense qu'un fossé va se creuser. Et nous devons acheter tout de suite.

Merci !
 
_new-rena:
Cela fait un an, nous savons déjà comment regarder certaines choses d'une nouvelle manière.

Qu'est-ce qui nous donne ce FUNT

c'est une monnaie.

mais comment la relier à une paire ? GBPUSD par exemple ?

 
IRIP:
Oui, en fait, c'est déjà INTERDIT. Ou ai-je tort ?
Actuel, mais passé .

Ici, j'ai écrit un billet - c'est déjà du passé.

Mais il y a une différence entre regarder en arrière il y a 5 minutes et 1 jour (les rapports sont publiés en un jour).
 

et quels volumes, dites ici http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/british-pound_quotes_globex_options.html?optionExpiration=44-F5#strikeRange=ATM

serait plus utile ? Ceux de plus de 1 000 ou de plus de 100 ?

ceux qui tirent vers le haut ou vers le bas ?

British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes provided by CME Group. View Quotes