FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 97

 
Sergey Chalyshev:

Savez-vous seulement ce qu'est un courtier ? Ils ont l'habitude de commercer dans les cuisines.

J'ai aussi remarqué qu'à l'ouverture de la bourse, un ordre qui était sur la bourse (et non sur le courtier pour les plus ignorants) a déjà été exécuté et le serveur ralentit et l'information que l'ordre est exécuté arrive dans le terminal avec un retard de 1 minute ou plus. Cependant, le serveur et l'échange fonctionnent et acceptent d'autres demandes sans délai.

Pensez-vous que ce courtier crée intentionnellement, pour des raisons personnelles, un mauvais tour ?

Si vous n'effectuez pas d'opérations en bourse, inutile de perdre votre temps ici.

Non, je ne comprends pas. Première fois marié.

Le courtier n'exécute pas les ordres et ne les conserve pas sur son serveur. Le travail du courtier consiste à transmettre rapidement les informations de la bourse au client et à calculer sa commission.

Vous pensez donc que le courtier n'a pas besoin du serveur ? :-))

Et vous comprenez que la réalisation de la tâche du courtier - transmettre rapidement les informations de la bourse au client et calculer ses commissions - prend également du temps... Et lorsque le marché présente, disons, des conditions "délicates" (le début d'une session ou un gap), que se passe-t-il ?

Encore une fois.

Imho, le courtier le plus probable ne se dépêche pas de tout remplir d'un coup, il remplit progressivement, au fur et à mesure des besoins.... C'est leur système de gestion des risques...

Et quand la volatilité est élevée ? Il est exact que l'ordonnance n'est pas supprimée. La probabilité de son déclenchement est élevée.

Le courtier ne fait pas d'entourloupe, il se contente de passer l'ordre dans des conditions "atypiques". C'est comme ça...

Je ne négocie pas à l'ouverture, de 10h00 à 10h05. C'est comme ça depuis longtemps maintenant... Je ne négocie pas non plus à l'ouverture de la session.

 
Dennis Kirichenko:

Et je ne négocie pas à l'ouverture, entre 10h00 et 10h05. Je ne l'ai pas fait depuis longtemps... Oui, et je ne conseillerais à personne d'autre de prendre quelque chose à l'ouverture de la session.

Bravo !

Retard de 31 secondes - ne pas négocier à l'ouverture de la session.

Pas de réponse du serveur - ne pas échanger (mais comment savoir quand il sera absent).

Super ! Peut-être devrions-nous passer au commerce par téléphone ?

Je ne sais pas qui est à blâmer (le courtier ou MQ) et quelle est la raison, et cela ne devrait pas me concerner !

Mais tant qu'un tel logiciel existe, il devrait fonctionner de manière stable sur toute la gamme de temps de négociation.

 
Dennis Kirichenko:

Bon sang, c'est si dur avec toi...

Pourquoi de tels délais ne sont que par mt5 ?

Pourquoi encombrez-vous le fil de discussion avec vos bêtises de cuisine ?

 

Eh bien, personne n'a annulé les retards sur un plan purement physique.

Même l'envoi d'un ordre à exécuter en cas de forte volatilité se fait déjà à des prix différents des prix réels. Après tout, si les prix sont entrés dans le terminal pendant une fraction de seconde, ils peuvent changer.

Ensuite, jusqu'à ce que la demande parvienne au courtier et de celui-ci à la bourse, les prix peuvent également changer. Vous avez donc un glissement, littéralement sur place. À cause des signaux qui passent du terminal au central et vice-versa.

 
Konstantin Nikitin:

Eh bien, personne n'a annulé les retards sur un plan purement physique.

Même l'envoi d'un ordre à exécuter en cas de forte volatilité se fait déjà à des prix différents des prix réels. Après tout, si les prix sont restés dans le terminal pendant une fraction de seconde, ils peuvent avoir changé.

En outre, pendant qu'une demande d'exécution parvient au courtier et de celui-ci à la bourse, les prix peuvent également changer. Vous avez donc un dérapage, littéralement sur place. En raison du passage des signaux du terminal à l'échange, et inversement.

Chérie !

Est-ce que tu lis au moins ce que tu écris ?

Il s'agit d'un fonctionnement normal.

2018.02.26 10:00:10.138 Trades  'xxxxx': modify order #84618465 sell limit 1.00 NLMK-6.18 at 15500 sl: 0 tp: 0 -> 14942, sl: 0 tp: 0 placed for execution in 6.492 ms

Et ceci est retardé.

2018.02.26 10:01:09.779 Trades  'xxxxx': cancel order #84618465 sell limit 1.00 NLMK-6.18 at 14942 placed for execution in 28726.639 ms

Vous sentez la différence ?

4424.93 fois plus !

 
prostotrader:

Avez-vous senti la différence ?

Êtes-vous sûr que pendant cette différence, il n'y a pas eu de retard de signal entre vous et le serveur et inversement. La communication ne se fait pas sur le réseau local (et même celui-ci n'a pas toujours une valeur statique) mais sur le réseau internet, et il peut y avoir des chevauchements.

 
Konstantin Nikitin:

Et êtes-vous sûr que pendant cette différence, il n'y a pas eu de retard de signal entre vous et le serveur et inversement. La connexion ne passe pas par le réseau local (et même celui-ci n'est pas toujours statique), mais par l'internet, et il est tout à fait possible qu'il y ait un chevauchement.

Je ne vous demanderai pas de lire tout le fil, mais ayez une certaine conscience...

Il y a deux pages, c'était très clair.

 
prostotrader:

Je ne vous demanderai pas de lire tout le fil, mais ayez une certaine conscience...

Il y a deux pages, c'était très clair.

Je dis simplement que, bien souvent, le retard n'est pas imputable au courtier, mais est dû à l'aller-retour du signal. Oui, dans ce ping également présent et le temps de traitement du serveur de la demande, mais il n'est pas si grand. En ce qui concerne le nombre de ping que vous voyez à l'exécution de la commande.

 
Dennis Kirichenko:

Non, je ne comprends pas. Première fois marié.

Je peux voir ça.

Je ne veux même pas t'expliquer ou te prouver quoi que ce soit. Ça me rappelle une blague.


Un homme marche dans la rue, trois bouseux le rencontrent :

- "Mon ami, ne va pas là-bas, ils te déshabillent.

Il s'arrête, réfléchit, va dans l'autre sens.

- N'y allez pas non plus, ils vous déshabillent.

Il s'est arrêté, a réfléchi et a demandé :

- Où dois-je aller ?

- Ne va pas n'importe où, déshabille-toi ici !

))

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Erreur "flottante" PositionSelect()

MQ Alexander, 2016.08.03 18:00

Concernant les ordres, les positions et les transactions.

Comme écrit dans l'aide - la séquence d'arrivée des transactions n'est pas garantie - l'ordre de transfert de la transaction vers l'historique peut être reçu avant la transaction.
Lamodification d'une position dans le terminal est strictement le résultat de la réception d'une transaction commerciale, de sorte que sa réception est une garantie que la position a changé.
L'obtention d'une transaction pour transférer un ordre dans l'historique garantit uniquement que l'ordre a cessé d'être actif (ouvert) et a été déplacé dans l'historique des ordres.


Quant à cette phrase.

Il semble être resté dans la documentation de l'une des premières versions du terminal avec échanges asynchrones. Il sera supprimé dans un avenir proche. Les coupables seront exécutés.

MQ Alexander!

Quelque part dans cet endroit, il y a beaucoup de ralentissements.

Veuillez traiter la situation dans ce fil.

Apparemment, tout le monde n'a pas été abattu.)