FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 141

 
Yuriy Zaytsev:

Existe-t-il une bonne description de ce paquet quelque part ?

Cela fait quelques années que je ne l'ai pas utilisé (metastock+quik). Mais si ma mémoire est bonne, j'ai obtenu les informations de base dans le manuel Quicksilver. Il ne semble pas y avoir de difficultés particulières.
 
Алексей Тарабанов:

Je vais vous confier un terrible secret. Chaque fois que vous ouvrez une position, la bourse vérifie votre solvabilité.

Le FOREX ne vous suffit pas ?

 
pvs76:
De même. Apparemment, nous devrons bientôt passer au commerce via Quick avec importation de fichiers *.tri. J'ai écrit aux services d'urgence, ils vont peut-être redémarrer le serveur.

Openchat dit qu'ils vont d'abord surcharger les services MT5, et si cela n'aide pas, ils le feront après-demain.

après-demain, ils vont encore surcharger le serveur.

 
prostotrader:

Openchat dit qu'ils vont d'abord surcharger les services MT5, et si cela n'aide pas, ils le feront après-demain.

après-demain, ils vont encore surcharger le serveur.

Vous disposez d'un canal de communication plus rapide avec eux). On m'a seulement dit qu'ils avaient informé les développeurs du problème.

Heureux qu'ils répondent au problème. Je ne suis pas heureux qu'après un récent problème similaire, ils n'aient pas trouvé l'erreur. Le redémarrage périodique des serveurs est bien sûr une solution.

 
pvs76:

Vous disposez d'un canal de communication plus rapide avec eux). On m'a seulement dit qu'ils avaient signalé le problème aux développeurs.

Je suis heureux qu'ils réagissent au problème. Je ne suis pas très heureux qu'après un récent problème similaire, ils n'aient toujours pas trouvé la cause du problème. Redémarrer les serveurs périodiquement est certainement une solution.

Tout a commencé lorsque MQ a mis à jour le logiciel de la passerelle FORTS.

Je pense qu'il y a une fuite de mémoire dans le nouveau logiciel...

 
prostotrader:

Tout a commencé lorsque MQs a mis à jour le logiciel de la passerelle FORTS.

Je pense qu'il y a une fuite de mémoire dans le nouveau logiciel...

J'ai une latence constante. Mauvais, mais stable.

 
Dmi3:

J'ai un temps de latence stable. Mauvais, mais stable.

Si le ping_to_server, par exemple, est de 10ms, alors oui, la différence de soumission en "mode normal" par rapport au "mode problème" sera difficile à saisir, mais vous le pouvez.

Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Виртуальный хостинг для MetaTrader 4/5 является лучшим VPS-решением для Форекса. Оно не требует настройки, дает минимальные задержки до сервера и отличается низкими ценами. Всего за 15 USD в месяц вы получите виртуальную платформу, которая работает круглые сутки, экономит вашу прибыль и даже окупает себя. Создать удаленную копию приложения...
 
prostotrader:

Tout a commencé lorsque MQs a mis à jour le logiciel de la passerelle FORTS.

Je pense qu'il y a une fuite de mémoire dans le nouveau logiciel...

Très probablement... Puisque le décalage s'accumule au fil du temps. Cela fonctionne bien pendant une semaine, puis "ça s'accumule".
 
pvs76:
Très probablement... Puisqu'il y a un retard qui s'accumule avec le temps. Cela fonctionne bien pendant une semaine, puis "ça s'accumule".

Exactement.

 
pvs76:
Très probablement... Puisque le retard s'accumule au fil du temps. Cela fonctionne bien pendant une semaine, puis "ça s'accumule".

Pourquoi une semaine et pas une année ?

Il doit donc y avoir une corrélation avec le nombre d'offres. Prostatrader cite les non-liquides, apparemment en un jour c'est autant que vous faites en une semaine/mois/année :)