FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 135

 

On dirait que j'ai un record

ER 0 10:27:09.637 Transactions '42052' : achat en bourse 2.00 Eu-3.20 au marché

JR 0 10:31:18.254 Transactions '42052' : achat en bourse accepté 2.00 Eu-3.20 au marché

IK 0 10:31:18.255 Transactions '42052' : achat en bourse 2.00 Eu-3.20 au marché placé pour exécution en 248622.549 ms

JE 0 10:31:18.875 Trades '42052' : deal #72382044 buy 2.00 Eu-3.20 at 82039 done (based on order #119143009)


4 minutes et 9 secondes.

(et 238ms si quelqu'un est intéressé par une telle précision)

 
Écrire des lettres de colère à l'ouvreur.
 
prostotrader:
Écrire des lettres de colère à Opry.

J'ai le sentiment que c'est un bug dans les métacitations. J'ai travaillé sur quelques algorithmes sur leur serveur de démonstration forex.

J'ai un problème avec ceux qui sont similaires - il y a d'énormes retards sur place. Je ne suis pas sûr de la dernière version du serveur.

 
Heh, les tests ne ressemblent donc pas du tout à du réel si les mandats sont en vol stationnaire pendant 5 minutes à la fois ?
 
Dmitriy Skub:

J'ai le sentiment que c'est un bug dans les métacitations. J'ai travaillé sur quelques algorithmes sur leur serveur de démonstration forex.

J'ai un problème similaire là-bas - il y a d'énormes retards sur place. Le serveur qui s'y trouve est la dernière version.

Nous ne payons pas les méta-citations, c'est Openworks qui le fait.

C'est pourquoi vous devez vous adresser au courtier.

Et le courtier lui-même dit que d'ici la fin du mois de mars, ils mettront à jour le matériel et installeront

et installer le nouveau logiciel.

Tant qu'ils ne le font pas, il n'y a rien à dire, c'est ce que dit Renat.

J'ai une position ouverte depuis 21 ans sur mon IIM, je ne peux pas la fermer, la perte est trop importante.

Ajouté

Je pense que c'est un bug des méta-citations aussi, il y a 5 ans il y avait un test

Sur un VPS. Ce serveur était dans le même rack que la passerelle ouverte de FORTS,

et la latence à l'époque était de ~100 ms, avec un ping de 0,68 ms et avec les nouveaux "gadgets", elle est passée à plusieurs minutes.

Mais il est inutile de découvrir quoi que ce soit jusqu'à ce que le Courtier le rafraîchisse.

Ajouté

A propos, je peux écrire un test EA pour le serveur metaquotes.

Sur quel instrument avez-vous eu des retards ?

Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Виртуальный хостинг для MetaTrader 4/5 является лучшим VPS-решением для Форекса. Оно не требует настройки, дает минимальные задержки до сервера и отличается низкими ценами. Всего за 15 USD в месяц вы получите виртуальную платформу, которая работает круглые сутки, экономит вашу прибыль и даже окупает себя. Создать удаленную копию приложения...
 
 
Dmitriy Skub:

J'ai le sentiment que c'est un bug dans les métacitations. Je travaille sur certains algorithmes sur leur serveur de démonstration forex.

J'ai des problèmes similaires là-bas - des retards sauvages se produisent pour rien. Le serveur est de la dernière version.

Sur MQ-Demo, il y a des retards aléatoires, des abandons, des erreurs. Tout est prévu pour des tests complets.

 
Andrey Khatimlianskii:

Sur MQ-Demo, il y a des retards, des abandons et des erreurs aléatoires. Tout ça pour un test complet.

:)

Ensuite, je testerai chez BCS sur la démo, ils ont un serveur 2280.

 
Andrey Khatimlianskii:

Sur MQ-Demo, il y a des retards, des abandons et des erreurs aléatoires. Tout cela pour des tests complets.

"Quels monstres !"))
 
Dmitriy Skub:
"Quels monstres !"))

hotties