FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 12

 

Il s'agit de la passerelle MOEX, où ils ont activé la traduction des commissions de change dans le serveur de négociation.

La plate-forme elle-même n'est pas affectée.

 

Bonjour !

Sur le bug de la démo, l'ordre est en quelque sorte modifié,

mais dans le verre, il reste à la même place.

 
papaklass:

Wow, je ne peux pas croire que je ne rêve pas de ça !

Ce n'est pas possible. Soit les méta-citations ont modifié non pas la vitesse elle-même, mais les outils qui la mesurent - et ont un peu exagéré - ils sont presque passés en moins))). Ou tu as fait une erreur.
 
papaklass:
Comment pourrais-je "me tromper" si je cite un extrait d'un magazine ?

Éditer dans le bloc-notes))) .

Mon erreur, tu n'as rien à voir avec ça.

 
Edic:
Ça ne peut pas être comme ça. Soit les méta-citations ont modifié non pas la vitesse elle-même, mais les outils qui la mesurent - et ont un peu exagéré - ils sont presque passés en moins))). Ou tu as fait une erreur.

Rien n'a été modifié. Nous avons fait beaucoup pour implémenter le trading à faible latence dans MetaTrader 5. C'est notre objectif.

Et le travail se poursuit.


La nouvelle version 1085 (si le serveur est également 1085) vous permet d'effectuer des centaines de transactions par seconde à partir d'un terminal, voire plus de 1000 si vous êtes dans une zone locale avec un courtier.

 
Renat:

Ils disent qu'il y a des serveurs MT5 et que le trading via MT5 n'est pas encore terminé. Nous avons fait beaucoup pour implémenter le trading à faible latence dans MetaTrader 5. Tel est notre objectif.

Et le travail se poursuit.


La nouvelle version 1085 (si le serveur est également 1085) vous permet d'effectuer des centaines de transactions par seconde à partir d'un terminal, et même plus de 1000 si vous êtes dans le même local que le courtier.

C'est bestial ! Dans le bon sens du terme.

Letrading à faible latence via MT5 est-ilorganisé uniquement pour le MOEX ou pour les bourses iraniennes et thaïlandaises également? Car les spécificités de l'organisation interne de chaque bourse sont différentes - et chacune doit être finement ajustée. Au fait, ils disent que les serveurs MT sont suspendus là-bas et que le trading par MT5 n'est pas fait.

 
Renat:
Et quand la section des options et des actions sera-t-elle connectée sur le MEX approximativement ?
 
Faible latence au niveau mondial sur l'ensemble de la plateforme, quels que soient les marchés.

Essayez-le sur les courtiers en forex - la vitesse est un ouragan. Surtout après le passage à la version 1085 du serveur.

La moitié des courtiers n'ont pas encore été mis à niveau.
 
Renat:
Faible latence au niveau mondial sur l'ensemble de la plateforme, quels que soient les marchés.

Essayez-le sur les courtiers en forex - la vitesse est un ouragan. Surtout après être passé à la version 1085 du serveur.

La moitié des courtiers n'ont pas encore été mis à niveau.
C'est cool !Quand la section des options et des actions sera-t-elle connectée sur MOEX ?
 
Dès que nous aurons terminé, nous ferons un test complet avec le courtier, puis nous le ferons tout de suite.