FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 148

 
prostotrader:

Mes délais ne dépendent pas de l'accès des autres participants au marché (utilisateurs de MT5)

Incroyable, avec un tel bonheur- et en toute liberté ! (c) "Veau d'or"

 
Le deuxième SMS est arrivé environ une heure et demie plus tard, finalement.
 
et les problèmes avec MT5 ne sont observés qu'en "ouverture" ?
 
sbr080:
et les problèmes avec MT5 ne sont observés qu'en "ouverture" ?

oui

 
prostotrader:

Mes délais ne dépendent pas de l'accès des autres participants au marché (utilisateurs de MT5)

Comment ? Avez-vous une connexion directe ou êtes-vous connecté séparément à un autre serveur ?

 
Valentin Dobroletov:

Comment ? Avez-vous un accès direct ou êtes-vous connecté séparément à un autre serveur ?

À une époque, il y a environ deux ans, il n'y avait pas d'accès direct aux serveurs MT5.

 

Mes retards ont doublé aujourd'hui (de 3,6 ms à 6,5 ms).

Et vous (Opener) ?

 
prostotrader:

Mes délais ont doublé aujourd'hui (de 3,6 ms à 6,5 ms).

Et vous (ouvreur) ?

Le mien n'a pas beaucoup changé. Mais avec moi "Mes délais ne dépendent pas de l'accès des autres participants au marché (utilisateurs de MT5)" (c)) :)

 
Avez-vous rencontré une situation où un ordre de marché a été partiellement exécuté et s'est retrouvé avec une position suspendue sur le reste de l'ordre de marché ?
 
fxsaber:
Avez-vous rencontré une situation où un ordre au prix du marché est partiellement exécuté et où le reste de l'ordre au prix du marché reste en suspens ?
Théoriquement, cette situation pourrait se produire lorsque le cours acheteur/vendeur est à la barre et que l'ordre est placé juste avant.