FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 134

 
Grigori.S.B:

Chers agents de change, je suis un peu hors sujet car ma question ne porte pas sur FORTS mais sur AMP. HOEH20 M5 TF futures. Il y a 3 lignes de prix dans la capture d'écran : Asc, Bid et Last. Last (fond vert dans la capture d'écran) se bloque parfois pendant quelques minutes (s'endort) et est en retard sur les Ask/Bid, qui évoluent main dans la main. Cela ne se produit pas très souvent. Veuillez indiquer si ce phénomène est normal, quelle en est la cause et comment le combattre.


Veuillez joindre une capture d'écran du verre (avec les transactions) et du hafik effectués en même temps.


Ajouté

Cela n'a pas d'importance pour les deux : AMR ou FORTS.

 
S'il n'y a pas de transactions, le Last ne changera pas non plus. En même temps, l'offre et la demande peuvent changer.
 

Je vous remercie de votre réponse.

prostotrader:

Cela ne fait aucune différence que ce soit AMR ou FORTS.

Oui, je comprends, mais le sujet porte sur les FORTS) Bien qu'il puisse y avoir des nuances avec FOK / IOC / RETURN.

prostotrader:

Ci-joint une capture d'écran dela pile (avec les transactions) et de hafik faite en même temps.

Attaché. Mais le compte est démo et il ne devrait pas changer le contenu de la tasse. Expert Advisor analyse les prix Ask/Bid et ouvre par marché. Peut-être serait-il plus correct de le changer en ordres limités ?

Il semble que la position de démonstration ait été ouverte au dernier prix, qui est en retard de plusieurs dizaines de ticks sur l'offre et la demande. Est-ce que c'est comme ça que ça doit être ?

En gros, la question principale du post précédent. Est-il normal que le dernier prix s'endorme parfois et soit en retard sur l'offre et la demande ?

Puis tout revient à la normale. Qu'est-ce qui la provoque, est-il possible de la combattre, comment vivre avec ?

 
Grigori.S.B:

Attaché. Mais le compte est démo et il ne devrait pas changer le contenu de la tasse. L'EA analyse les prix Ask/Bid et s'ouvre sur le marché. Peut-être serait-il préférable de le changer en ordres limités ?


Le verre est vide !

Ce n'est pas possible - votre démo est une fiction !

Et comme Dimitri l'a déjà dit, flipper peut être très différent de ask/bid.

 
Grigori.S.B:

La position de démonstration semble avoir été ouverte au dernier prix, qui est en retard de quelques dizaines de ticks par rapport à l'offre et à la demande. Est-ce que c'est comme ça que ça doit être ?

En gros, la question principale du post précédent. Est-il normal que le dernier prix s'endorme parfois et soit en retard sur l'offre et la demande ?

Puis tout revient à la normale. Qu'est-ce qui la provoque, est-il possible de la combattre, comment vivre avec ?

Rien ne s'ouvre au dernier prix. Il s'ouvre à Bid/Ask. C'est comme ça que ça devrait être. Comment ça marche pour vous, je ne sais pas.


 
Dmitriy Skub:

Rien ne s'ouvre au dernier prix. Il s'ouvre à Bid/Ask. C'est comme ça que ça devrait être. Comment ça marche pour vous, je ne sais pas.

OK, et les barres/bougies sont construites à quels prix ? Dans le forex par les Bids, et dans la bourse par les Bids ou aussi par les Bids ? Il semble que sur les nageoires.

Est-il acceptable que le cours acheteur/ vendeur s'arrête pendant 3-5-10 minutes, alors que le cours acheteur/ vendeur se déplace comme avant ? Ensuite, l'acheteur saute sur l'offre et la demande et le mouvement lié reprend comme si rien ne s'était passé.

 
Grigori.S.B:

OK, et les barres/bougies sont construites à quels prix ? En forex par les offres et en bourse par les flippers ou aussi par les offres ? Il semble que ce soit la même chose pour les flippers.

Est-il acceptable que le cours acheteur/ vendeur s'arrête pendant 3-5-10 minutes, alors que le cours acheteur/ vendeur se déplace comme avant ? Ensuite, l'acheteur saute sur l'offre et la demande et le mouvement lié reprend comme si rien ne s'était passé.

S'il y a des échanges, il n'est pas normal que le flipper vacille. Dans une bourse, les bars sont construits sur des ailerons.

S'il n'y a pas de transaction, le mouvement des offres et des demandes est tout à fait normal. Le flipper ne bouge que lorsqu'il y a une transaction (mais, bien sûr, pas nécessairement, si la transaction précédente est passée au même prix que la précédente).

 

Je veux juste "déchirer" l'ouvreur.

Real, construction 2361

2020.03.12 10:40:32.308 Trades  'ххххх': cancel order #119353921 sell limit 1.00 GBPU-9.20 at 1.3347 placed for execution in 125530.443 ms
2020.03.12 10:40:32.326 Trades  'ххххх': cancel order #119353919 sell limit 2.00 ALRS-9.20 at 8139 placed for execution in 115706.431 ms
2020.03.12 10:40:32.432 Trades  'ххххх': cancel order #119357242 buy limit 1.00 Eu-12.20 at 87296 placed for execution in 102998.880 ms

1 - 2.09 minutes

2 - 1,93 minutes

3 - 1,72 minutes

J'ai dû arrêter de négocier, mais j'ai réussi à entrer !
 
prostotrader:

Je veux juste "déchirer" l'ouvreur.

Real, construction 2361

1 - 2.09 minutes

2 - 1,93 minutes

3 - 1,72 minutes

J'ai dû arrêter de négocier, mais j'ai réussi à entrer !

J'ai eu la même histoire

 
J'en ai moins - seulement 15-30 secondes sur SI/RTS))