FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 66

 
Renat Fatkhullin:

Quel culot vous avez.

Vous avez réussi à cacher tous les détails et à envoyer vos lignes incompréhensibles et non fondées comme une accusation. Et cela est fait délibérément.

Quel homme effronté. C'est incroyable. J'ai refusé plusieurs fois de discuter avec vous pour une raison précise : vos tentatives de manipulation sont visibles depuis longtemps.

Je me demande pourquoi ne pas insinuer ou manipuler quand j'utilise votre terminal dans le trading ?

QUELS SONT LES OBJECTIFS QUE JE POURSUIS ?

 

Bannie pendant un mois pour avoir sciemment caché des preuves, les remplaçant par des données et des insinuations de gauche.

Même si elle s'est sentie grillée, cette personne, au lieu de dire "voici les journaux confirmant mes horaires", déclare "pourquoi devrais-je mentir". Car il l'a fait sciemment. Consciemment et pas pour la première fois.

 
Renat Fatkhullin:

Bannie pendant un mois pour avoir sciemment caché des preuves, les remplaçant par des données et des insinuations de gauche.

Même si elle s'est sentie grillée, cette personne, au lieu de dire "voici les journaux confirmant mes horaires", déclare "pourquoi devrais-je mentir". Car il l'a fait sciemment. Consciemment et pas pour la première fois.

Renat, veuillez préciser pourquoi vous pensez que Michael manipule les données ? D'après ce que je comprends, le timing régulier n'indique pas le temps d'exécution réel de l'ordre, mais seulement la réponse du serveur indiquant qu'il a accepté que l'ordre fonctionne.
 
kond777:
Renat, veuillez préciser pourquoi vous pensez que Mikhail manipule les données ? D'après ce que je comprends, le timing régulier n'indique pas le temps d'exécution réel de l'ordre, mais seulement la réponse du serveur indiquant qu'il a accepté que l'ordre fonctionne.

Lisez la dernière page. Pensée et chaque mot : https://www.mql5.com/ru/forum/38456/page68#comment_2184557

Vous devez avoir au moins une compréhension minimale de ce qui constitue une preuve technique. Il s'agit des journaux des terminaux existants avec des timings en millisecondes.

S'il existait des journaux terminaux correspondant à certaines lignes d'experts vides et non spécifiées, on pourrait alors parler de preuve technique et d'exactitude des données. Mais au lieu de cela, il y a eu une longue manipulation délibérée avec dissimulation des données brutes.

Vous comprenez mal. Il suffit de regarder vos journaux - il y a à la fois l'envoi de la commande et le moment où la confirmation est reçue. Vous pouvez facilement calculer le temps qui s'écoule entre ces événements en vous basant sur le temps existant en ms dans les journaux.

 
kond777:
Renat, veuillez expliquer pourquoi vous pensez que Michael manipule les données ? D'après ce que j'ai compris, le calendrier régulier n'indique pas l'heure d'exécution de l'ordre, mais seulement la réponse du serveur indiquant que l'ordre a été accepté par le serveur pour être traité.

Vous voyez, Michael a un style de programmation très spécifique. Il y a tellement d'absurdités dans ses codes, je suis désolé, qu'il est impossible de prendre ses résultats au sérieux. C'est Andrei qui le lui a dit :

Andrey Khatimlianskii:

Ça ressemble à une erreur de logique.

Et le code n'indique pas clairement ce que "BuyOrder" et "SellOrder" sont utilisés dans OnTradeTransaction.

Une dernière chose :

Mikhail Filimonov:

Il n'y a qu'un BuyOrder et un SellOrder dans notre EA.

Au début, le numéro du ticket est vérifié

si( ( BuyOrder.ticket != 0 ) && ( trans.order == BuyOrder.ticket ) )

Andrey Khatimlianskii:

Ce n'est pas évident, et il ne sert à rien de deviner.

Néanmoins, la marge d'erreur est toujours présente. Pour de telles mesures, il est préférable d'utiliser les µs.

C'est-à-dire qu'il y a un code obscur, qui n'est pas publié en entier par Mikhail et une partie de calculs obscurs, qui parleraient de longs délais. Tout cela ne peut pas être des faits concluants.
 
Vasiliy Sokolov:

Vous voyez, Michael a un style de programmation très spécifique. Il y a tellement d'absurdités dans ses codes, je suis désolé, qu'il est impossible de prendre ses résultats au sérieux. C'est Andrei qui lui a dit ça :

Une dernière chose :

C'est-à-dire qu'il y a un code obscur, qui n'est pas publié par Michael dans son intégralité, et des calculs obscurs, censés parler de longs délais. Tout cela ne peut être des faits concluants.

Vasily, avant de juger quelque chose, tu devrais le toucher par toi-même.

Apportez vos propres horaires d'exécution des ordres.

MQ n'indique pas le temps d'exécution des ordres sur la bourse, mais le temps de traitement de l'ordre par le serveur MQ. Seul ...... sait quand le serveur MQ daignera exécuter votre ordre.

 
Sergey Chalyshev:

Vasily, tu dois ressentir par toi-même avant de pouvoir juger quoi que ce soit.

Veuillez me donner les délais d'exécution de vos ordres.

MQ n'indique pas le temps d'exécution des ordres sur la bourse, mais le temps de traitement de l'ordre par le serveur MQ. Et seul ...... sait quand le serveur MQ daignera exécuter votre ordre.

Dans les journaux réguliers, il y a une heure d'envoi de l'ordre, et il y a aussi l'heure de réception de la réponse concernant l'exécution de l'ordre. C'est ainsi que vous devez juger le temps total passé. Vous pouvez également obtenir le temps écoulé à partir des journaux du terminal, ce que Renat a dit clairement.

"Je pense que oui !" (c) Mimino.

 
Joo Zepper:

Les journaux du personnel indiquent l'heure à laquelle la commande a été envoyée, ainsi que l'heure à laquelle la réponse à la commande a été reçue. C'est ainsi que vous devez juger le temps total passé. Vous pouvez également obtenir le temps écoulé à partir du logiciel, il faut donc vérifier les journaux du terminal, ce que Renat a clairement dit.

"Je pense que oui !" (c) Mimino.

C'est le problème, tu commences déjà à t'y mettre.

Le terminal ne peut pas lire les journaux du terminal à travers le Conseiller Expert et la seule chose qui reste à faire est de mesurer le temps d'exécution de l'ordre.

Michael a essayé de mesurer le temps d'exécution réel de l'ordre et non le temps qui est écrit dans le terminal. Peut-être y a-t-il des erreurs dans son code ? Personne ne veut s'en occuper.

Nous devons les croire sur parole.

 

Et j'analysais mes journaux et la vitesse d'exécution. J'avais une question.

Pourquoi tout est si rapide et clair ? Metacquotes, comment avez-vous fait ? Juste une chanson ! Il doit y avoir un piège quelque part.

 
Ром:

Et j'analysais mes journaux et la vitesse d'exécution. J'avais une question.

Pourquoi tout est si rapide et clair ? Metacquotes, comment avez-vous fait ? Juste une chanson ! Il doit bien y avoir un piège quelque part.

Avez-vous analysé les journaux, ou avez-vous mesuré en temps réel ?

C'est la même chose que pour les moteurs diesel de Volkswagen.