FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 24

 
olyakish:

Et comment ces deux figures s'accordent-elles

et le rapport de la bourse de ce jour.


Sans aucune information supplémentaire, il ne s'agit que de deux chiffres. Si vous le demandez, veuillez préciser : le serveur de négociation et l'heure du serveur de négociation au moment où la capture d'écran a été effectuée.

Également sur la capture d'écran : le graphique montre les volumes en tick. La bourse fournit des statistiques en volumes réels.

 
barabashkakvn:

Sans autre information, il ne s'agit que de deux photos. Si vous le demandez, veuillez préciser : le serveur de négociation et l'heure du serveur de négociation au moment où la capture d'écran a été effectuée.

Également sur la capture d'écran : le graphique montre les volumes en tick. La bourse, quant à elle, donne des statistiques en volumes réels.

Veuillez alors nous expliquer en quoi les volumes de ticks (terminologie MT) diffèrent du nombre de transactions (terminologie boursière).

 
barabashkakvn:

Sans autre information, il ne s'agit que de deux photos. Si vous le demandez, veuillez préciser : le serveur de négociation et l'heure du serveur de négociation au moment où la capture d'écran a été effectuée.

Également sur la capture d'écran : le graphique montre les volumes en tick. Exchange fournit des statistiques en volumes réels.

Le volume des tics dans MT5, lorsqu'il est connecté à l'"ouverture", comme je le comprends, montre le nombre de changements de prix en dernier (dans l'image, ce nombre est de 66).

mais dans le rapport d'échange, le nombre de 94 transactions est indiqué, alors que, si je comprends bien, le même montant devrait correspondre au dernier changement de prix.

Cependant, s'il y a plusieurs transactions (plus d'une) avec un seul et même prix, le dernier prix ne change pas et peut-être que le volume en tick ne change pas.

Mon avis - ce n'est pas correct.

Ou bien il y a une autre situation - j'ai donc posé une question sur le forum.

 
olyakish:

Le volume des ticks dans MT5, lorsqu'il est connecté à "l'ouverture", indique le nombre de derniers changements de prix (dans l'image, ce nombre est de 66).

mais dans le rapport d'échange indiqué que le nombre de transactions est de 94, comme je comprends le même montant devrait être un changement de prix Last.

Cependant, s'il y a plusieurs transactions (plus d'une) avec un seul et même prix, le dernier prix ne change pas et peut-être que le volume en tick ne change pas.

Mon avis - ce n'est pas correct.

Ou bien il y a une autre situation - j'ai donc posé une question sur le forum.

Sur le graphique, réglez alternativement l'affichage d'abord sur "Volumes", puissur "Tick volumes".
 
Prival-2:

Veuillez alors nous expliquer en quoi les volumes en ticks (terminologie MT) diffèrent du nombre de transactions (terminologie boursière).

Ne sortez pas du contexte - ce qui a été dit faisait référence aux deux captures d'écran.
 
olyakish:

Le volume des ticks dans MT5, lorsqu'il est connecté à l'ouverture, indique le nombre de derniers changements de prix (dans l'image, ce nombre est de 66).

mais dans le rapport d'échange indiqué que le nombre de transactions est de 94, comme je comprends le même montant devrait être un changement de prix Last.

Cependant, s'il y a plusieurs transactions (plus d'une) avec un seul et même prix, le dernier prix ne change pas et peut-être que le volume en tick ne change pas.

Mon avis - ce n'est pas correct.

Ou bien la situation est différente ici - j'ai donc posé une question sur le forum.

C'est-à-dire tel qu'il était sur le forex. Le volume en ticks est le nombre de changements de prix en dernier, et il reste donc pour la bourse.

Il s'avère que si toutes les transactions, par exemple 1000, sont passées à un seul prix (pour l'échange) et que ce prix était égal au prix de clôture de la veille, le volume du tick sera égal à zéro....- comme si le prix n'avait jamais changé et la bougie ne se construira pas, car elle semble se construire avec l'arrivée d'un nouveau tick.

Ou mes connaissances sont dépassées et MT5 a changé sa logique de travail ?

 
barabashkakvn:
Ne sortez pas le contexte - ce qui a été dit faisait référence aux deux captures d'écran.
Je ne prends rien hors du contexte. Je demande des informations, je veux comprendre et comprendre. Répondez à la question. La question est juste au-dessus...
 
Prival-2:
Je demande des informations, je veux comprendre et comprendre.

Le plus intéressant dans cette situation est le silence des développeurs.

 
barabashkakvn:
Sur le graphique, réglez alternativement l'affichage sur "Volumes" d'abord, puis sur"Tick volumes".

Définir


 
olyakish:

Installé


Quel serveur ?