Comment accéder à la première page du Marché ? - page 2

 
meat:

Vous avez vous-même mentionné qu'ils ne regardent pas seulement le sommet, mais aussi les critiques. Si le produit est de premier ordre, mais que la section des commentaires est vide, ou qu'il n'y a que des RP de merde provenant de personnages fictifs (et ce n'est pas difficile à déterminer si vous n'en êtes pas à votre premier jour sur Internet), cela vous fait immédiatement réfléchir. Le véritable produit de vente devrait avoir un énorme fil de discussion avec des discussions, des critiques constructives, etc.

Au fait, l'option que j'ai écrite (le sommet a été calculé sur un certain intervalle de temps) éliminera réellement les ventes fictives. Parce que vous devrez le faire tout le temps, en perdant de l'argent, et vous finirez par ne rien avoir. En général, c'est comme les frais de publicité. Vous pouvez y investir autant d'argent que vous voulez, mais il est loin d'être certain que ces investissements seront rentables si le produit ne vaut rien.

Je ne pense pas que les gens soient des troupeau, mais pour une raison quelconque, même lorsque nous tapons une requête dans les moteurs de recherche - nous ouvrons juste les 1-10 premières requêtes sur la première page du résultat de la recherche, bien, pourquoi faisons-nous cela ?

De nombreuses personnes ne laissent pas de commentaires sur la page du produit pour de nombreuses raisons, et tout simplement sans raison - l'arnaque ne peut être exclue.

 
server:

Beaucoupde gens ne laissent pas d'avis sur la page d'un produit pour de nombreuses raisons, et sans raison - l'escroquerie n'est pas non plus à exclure.

Il ne s'agit pas forcément de critiques. Il ne devrait y avoir que des discussions, des demandes, des questions, des arguments, des rapports de bogue. Tous ces éléments sont obligatoires si le produit est réellement utilisé.
 
meat:
Pas nécessairement des critiques. Il ne devrait y avoir que des discussions, des demandes, des questions, des arguments, des rapports de bogue. Tout cela est indispensable si le produit est réellement utilisé.
Ils peuvent peut-être écrire à l'auteur en personne ou sur son profil, sur Skype, par courriel, etc.
 
server:
Ou bien ils écrivent à l'auteur en personne ou sur son profil, sur Skype, par courriel, etc.
Tous en même temps ? Chacun a ses préférences... Mais je pense que la plupart des gens se sentent plus à l'aise pour communiquer publiquement avec l'auteur.
 
meat:
Tous en même temps ? Chacun a ses préférences, bien sûr... Mais je pense que la plupart des gens se sentent plus à l'aise pour communiquer publiquement avec l'auteur.
Tout peut être, ou le produit peut être si bon et clair - qu'il n'y a rien à discuter.
 
server:
Peut-être que le produit est tellement bon et compréhensible qu'il n'y a rien à discuter.

combien de produits ont vendu (beaucoup) d'avis 5 %.

toutes les critiques sont écrites lors de discussions, ou en personne - je leur demande d'en écrire une pour le produit, et ils disent que je ne sais pas comment faire.

Et vraiment - il n'y a pas d'image claire de l'endroit où laisser un avis, ni sur le marché ni sur le lieu de travail.

Si une semaine plus tard, par exemple, il y a une demande - laissez un avis, mettez une note. Cela ne concerne pas les conseillers experts.

Mais par exemple, laissez-les écrire une critique dans un mois, au moins une courte.

 
Vladon:


Il existe des statistiques sur le comportement humain dans différentes situations. Pour les situations de "Feedback", il est normal d'obtenir 2% de feedback. Eh bien, c'est juste la façon dont les humains sont construits.

Par exemple, allez sur Google Market et regardez le rapport entre les avis et le nombre de téléchargements pour n'importe quel produit.

 
Vladon:

combien de produits ont vendu (beaucoup) d'avis 5 %.

toutes les critiques sont écrites lors de discussions, ou en personne - je leur demande d'en écrire une pour le produit, et ils disent que je ne sais pas comment faire.

Et vraiment - il n'y a pas d'image claire de l'endroit où laisser un avis, ni sur le marché ni sur le lieu de travail.

1. cela ressemble beaucoup à de la publicité indirecte, ils disent, faites attention aux produits Vladon, et vendus (beaucoup de ventes), et les avis sont laissés (5% de toutes les ventes), mais cela n'arrive pas au sommet (et les produits méritent de l'attention, comment faire pour y prêter attention ?)

2. Si "il n'y a pas d'image claire de l'endroit où laisser un avis" - alors écrivez des instructions dans la discussion de chacun de vos produits "comment laisser un avis".

 
abolk:

Si "il n'y a pas d'image claire de l'endroit où laisser un avis" -- alors écrivez des instructions dans la discussion de chacun de vos produits "comment laisser un avis".

Salutations Andrew.

Lorsque vous lisez le deuxième chapitre des instructions dans votre profil - la tête commence à grimper lentement dans la boucle elle-même, mais lorsque vous vous rendez compte que le livre ne fait que commencer, les jambes renversent brusquement une chaise :)

Vous êtes un homme bon - juste un peu en colère.

PS. Je plaisante, je plaisante.

 
abolk:

1. cela ressemble beaucoup à de la publicité indirecte, disant, faites attention aux produits Vladon, et ils se vendent (beaucoup de ventes), et les avis sont laissés (5% de toutes les ventes), mais il n'y a aucun moyen d'arriver au sommet (et les produits méritent de l'attention, comment leur prêter attention ?).

2. Si "il n'y a pas d'image claire de l'endroit où laisser un avis" -- alors écrivez des instructions dans la discussion de chacun de vos produits "comment laisser un avis".

Je n'ai pas écrit 95% que vous en avez marre de vos suppositions et ainsi de suite, si vous ne faites pas bien sur le marché alors ne répondez pas dans un sujet qui ne vous concerne pas.

Et mes produits sont déjà au sommet. J'ai demandé comment le sommet est calculé,


Et sachant d'avance que vous allez commencer à faire des bêtises, je dis que "comment arriver au sommet" et "comment le sommet est calculé" ont la même signification. ...