FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 813

 
stranger:
J'en ai donc un défectueux, sur un seul ? (((

Il s'agit de croire ))))

 
artikul:

C'est une question de foi ))))

Je l'ai eu)

 
artikul:

C'est une question de foi ))))

)))) l'indicateur pour le long terme ? )))

et combien de fois se sont-ils croisés au cours des 10 dernières années ?

 
stranger:

Je l'ai eu)

Je l'utilise comme filtre à puces ;)))
 
_new-rena:
indicateur à long terme ? )))
Sur H1...
 
artikul:
Je l'utilise comme filtre à puces ;)))
Le professeur ne filtre pas les puces, le bazar non plus)))).
 
stranger:
Sur H1...
bel outil. j'ai regardé les écrans toute la journée. vraiment, on ne traverse plus ?
 
_new-rena:
Je les ai poussés pendant 2 semaines, je n'en ai pas eu plus de 2.

Ces choses - elles sont issues de l'analyse quotidienne.

"Prise de contrôle haussière ou baissière" et "Voile de nuage sombre/dégagement de nuage".

Pour les adapter aux TF de moins d'un jour sans conditions supplémentaires... irréaliste à mon avis.

Анализ японских свечей – справочник моделей разворота
Анализ японских свечей – справочник моделей разворота
  • stock-list.ru
Анализ японских свечей дает возможность спрогнозировать будущее направление цены в зависимости от сформировавшейся графической модели и повысить, таким образом, результативность торговой системы. Свечные формации могут сигнализировать о развороте движения, а могут говорить о продолжении существующего направления. В данном справочнике собраны...
 
_new-rena:

indicateur à long terme ? )))

et combien de fois se sont-ils croisés au cours des 10 dernières années ?

Le plus souvent lorsque la période varie, et elle varie en fonction du modèle d'arc de la parabole))))). Je me souviens que le yen n'a pas connu de nouveau franchissement pendant plus d'un mois ))))). Et puis je ne savais pas comment l'utiliser et je l'ai jeté, et puis j'ai pensé - laissons-le attraper les puces pour le programme ))))
 
_new-rena:
outil cool. j'ai regardé les captures d'écran pendant des jours. vraiment ne pas traverser ?

Croix quand la correction commence. Jusqu'au 16, ils étaient en dessous du prix.

Silencieux, l'analyse des bougies japonaises sorties de leur contexte ne donne qu'une analyse))).