FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 793

 
_new-rena:

histoire de tique à partir de 70 si je comprends bien ?

Vous n'avez besoin que de deux ticks de n'importe quel TF et du travail réel actuel du cotier, qui peut ne pas coïncider avec l'historique.

non, l'historique est seulement la session, mais pas plus de 2000
 
_new-rena:

histoire de tique à partir de 70 si je comprends bien ?

nooooon. cela n'aidera pas. vous avez seulement besoin de deux ticks de n'importe quel TF et de la performance réelle actuelle de kotir pour travailler sur les rails.

Oubliez ces rails, je vous ai montré où creuser, prenez une pelle et allez-y))).
 
pako:
scalper à vérifier, 1-3 pips
Rails et scalper ne sont pas la même chose. Les Rails sont meilleurs à essayer à partir de M30 et plus. Sur M1,5,15 vous pouvez seulement régler l'algorithme, comprendre les erreurs, mais rien de plus.
 
pako:
contrôle scalper, 1-3 pips
Mar
 
stranger:
Oubliez ces rails, je vous ai montré où creuser, prenez une pelle et allez-y))).
Ce n'est pas facile. Je m'y attellerai quand j'aurai mis en place le logiciel. probablement demain ou après-demain.
 

Pound le ferait, mais j'ai peur de le laisser pour leur Noël, ils sont déjà tous mentalement là)

Eidler, ow, donc tu es juste passé pour dire bonjour ?)

 
stranger:

Pound le ferait, mais j'ai peur de le laisser pour leur Noël, ils sont déjà tous mentalement là)

Depuis quand avez-vous des machettes ?

Je vais probablement tout éteindre ce soir, je suis trop énervé pour le laisser.

 
pako:
Depuis quand avez-vous des wagons ?

Donc c'est impénétrable ! !!

Et magnifique)

Je laisse l'achat sur le yen et la vente sur l'euro, ils ne font plus la météo, boo so boo.

 
stranger:

Donc c'est impénétrable ! !!

fer-béton ?
 
pako:

Depuis quand tu as des mashkas ?

Je vais probablement tout arrêter ce soir, je ne suis pas sûr de vouloir le garder.

J'ai mis tous les couples sur les rails sauf la poule, mais ils sont réveillés ))))