FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 739

 
artikul:
La question est donc posée : y croyez-vous? )))) Il est important de savoir quels cafards vous avez dans le troupeau )))).

Croyez-moi, si je commençais, je ne m'embêterais pas avec des conneries. Si le prix baisse - vendez avec un lot qui peut supporter trois cents pets d'effondrement et oubliez-le, si le prix monte - achetez-le)))

Ce "système", d'ailleurs, qu'Emka a utilisé, ne s'est pas plaint)))).

 
artikul:
La question est donc posée : croyez-vous que )))) Il est important de savoir quel type de cafards vous avez dans votre troupeau )))).
Il fut un temps, dans le passé, où un arrêt était éliminé point par point. Ensuite, j'ai trouvé des transactions où le point n'a pas atteint le stop. Conclusion - juste une analyse de marché bâclée. Maintenant, les stops sont généralement à l'intérieur de la bougie, mais aussi les stops ont augmenté à 50-150 pips (quotidien).
 
stranger:

Croyez-moi, si je commençais à peine, je ne m'embêterais pas avec des conneries. Si le prix baisse - vendez avec un lot qui peut supporter trois cents pets d'effondrement et oubliez-le, si le prix monte - achetez-le)))

Au fait, Emka a utilisé ce "système" et ne s'est pas plaint)))).

Oui ))) Mais elle n'aimait pas vendre de toute façon ))))

 
artikul:

Oui ))) Mais elle n'aimait pas vendre de toute façon ;)))

Elle a fait ça pour rien )))) Et elle mettait son pied à terre.
 
stranger:

Croyez-moi, si je commençais, je ne m'embêterais pas avec des conneries. Si le prix baisse - vendez avec un lot qui peut supporter trois cents pets d'effondrement et oubliez-le, si le prix monte - achetez-le)))

D'ailleurs, Emka a utilisé ce "système" et ne s'est pas plainte))).

Et que faire de l'article vendu ? fermer avec une perte ? le laisser dans le lot ?
 
Ishim:
Et que faire de l'article vendu ? fermer avec une perte ? le laisser dans le lot ?
Oubliez ça, revenez dans un mois ou deux et reprenez quelques babioles. ))))) Ne faites rien avec, ce n'est pas recommandé))))
 
Grand-père Gunn ? On s'est aussi brièvement posé la question, mais là encore, pas de livres, pas d'essais pratiques.
 
Luckhuman:
Grand-père Gunn ? Je m'y suis aussi intéressé brièvement, mais je n'ai pas lu de livre et je n'ai pas essayé en pratique.

Qu'y a-t-il à essayer dans la pratique si personne ne sait rien) ?

Je peux vous montrerles niveaux de soutien et de résistance, et ensuite vous pouvez réfléchir et creuser par vous-même.

 
Luckhuman:
Il est arrivé dans le passé qu'un arrêt soit éliminé point par point. Ensuite, j'ai trouvé des transactions où un pip n'a pas atteint le stop. Conclusion - juste une analyse grossière du marché. Maintenant, je m'arrête généralement dans le chandelier, mais mes arrêts sont passés à 50-150 pips (graphique quotidien).
Tout me plaît beaucoup, laissez-moi me présenter )))). Mon nom est Zhenechka)))) Mais je ne fais pas de commerce à la main ;)))
 
stranger:
Laissez tomber, revenez dans un mois pour récupérer les babioles)))) Rien à voir avec cela, non recommandé))))
allons-y d'abord - je vends par lot - le prix monte j'achète - quel lot oublier - vendre ou acheter ? (putain vraiment pas de professeur((())