FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 738

 
artikul:
Croyez-vous aux poupées, au grand-père, aux cuisines, aux ondes Elliot et aux mash-ups impénétrables ? )))
Qu'entendez-vous par mash-ups impénétrables ?
 
Luckhuman:
Je le fais. Pourquoi ne le feriez-vous pas ?
C'est bien pour vous )))) Vous êtes déjà sur le chemin de l'illumination )))) Le professeur a récemment béni l'utilisation des pas )))).
 
Luckhuman:
Que voulez-vous dire par "impénétrable" ?
Sur la page précédente, j'ai écrit les instructions))))
 
Luckhuman:
Que voulez-vous dire par impénétrable ?
Ce sont eux qui rebondissent toujours sur le prix )))).
 
artikul:
Bien joué )))) Vous êtes déjà sur le chemin de l'illumination )))) Le professeur a récemment béni l'utilisation des pas )))).
 
Ishim:
qu'est-ce que tu reniflais à l'euras sous le bas ?

Qu'est-ce que tu as reniflé hier ? )))))

Apprenez au gamin à épuiser

 
artikul:
Ce sont ceux à partir desquels le prix rebondit toujours ;)))

Toujours ))))

Vagues d'Elliott - Je n'ai pas lu de livres sérieux à leur sujet. Donc en résumé, il y a des vagues, elles sont différentes : vagues d'impulsion, vagues de correction.

Je n'ai pas traité avec les cuisines, j'ai essayé réel dans Brokbusinessbank en 2007-08. Maintenant un mini-compte à Admiral.

 
Luckhuman:

Toujours ))))

Vagues d'Elliott - Je n'ai pas lu de livres sérieux à leur sujet. Donc en résumé, il y a des vagues, elles sont différentes : vagues d'impulsion, vagues de correction.

Je n'ai pas traité avec les cuisines, j'ai essayé réel dans Brokbusinessbank en 2007-08. Maintenant un mini-compte à l'Amiral

La question est donc de savoir si vous croyez )))) Il est important de savoir quel type de cafards vous avez dans votre troupeau )))).
 
stranger:

Vous allez voir le Sensei, demandez-lui, je ne suis pas un professeur)))

Et qu'y a-t-il à enseigner, dessiner trois lignes sur le graphique, en dessous du milieu - vendre, au-dessus - acheter))))


Cela semble simple. Mais je comprends que les niveaux de résistance/support sont construits. Et on échange de niveau en niveau. C'est assez intéressant
 
stranger:

Vous allez voir le Sensei, demandez-lui, je ne suis pas un professeur)))

Et qu'y a-t-il à enseigner, dessiner trois lignes sur le graphique, en dessous du milieu - vendre, au-dessus - acheter))))


Nah, tu as plus de puissance.)