FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 714

 
Ilij:
2167
Comment se portent les ventes de yens ?)
 
stranger:
Nah, c'est probablement un paquet d'Emka pour LUI, les joludis ne font pas ça).
Quelles sont vos options ? (de préférence visuelle, pour que plus tard...)
 
Ilij:
2167
1.26
 
Ishim:
vos options ? (De préférence visuelle, pour que plus tard...)

Quelles options ai-je pour lui ? Aucun, parce que tu n'en as pas besoin.

Quoi, tu vas l'échanger ?)

 
Bonjour à tous ! Eh bien, ils sont en train de tirer leurs oreilles)))) rivalisant avec de nouvelles interventions en cours de route - aujourd'hui, trois bangs ont déjà atteint 2344, 2314, 2295 - les achats sont toujours là... la BCE va-t-elle mener un assouplissement supplémentaire à ce rythme))))
 
stranger:

Quelles options ai-je pour lui ? Aucun, parce que tu n'en as pas besoin.

Qu'allez-vous faire, l'échanger ?)

les prévisions du négociant ! (rien de personnel)
 
kwinto:
Bonjour à tous ! Il y a beaucoup de pression en bas, ils tirent sur vos oreilles)))), rivalisant avec de nouvelles interventions en cours de route - aujourd'hui trois bangs ont déjà atteint 2344, 2314, 2295 - les achats sont toujours là ... la BCE va-t-elle mener un assouplissement supplémentaire à ce taux))))
en attente vers le haut également (acheté aujourd'hui)
 
kwinto:
Bonjour à tous ! Eh bien, la pression baisse même par les oreilles)))) rivetant de nouvelles interventions en cours de route - aujourd'hui trois bangs ont déjà touché 2344, 2314, 2295 - les achats sont toujours là... la BCE mènera-t-elle un assouplissement supplémentaire à ce rythme))))
Où les regardez-vous ?
 
Ishim:
les prévisions du négociant ! (rien de personnel)
Je ne cours pas autour du terrain, je ne ramasse pas toutes les crottes qui traînent et je les essaie)))
 
droit dans le terme - une sorte de bougie spéciale sans ombre ( c'est-à-dire quand la pomme de terre a été volée) - si elle avait été payée, elle aurait été avec une ombre)