FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 711

 
21april:
Je ne vois pas de blocage, mais il n'y a pas d'informations sur les cartes, il n'y a pas de mise à jour sur le site web, les lignes d'assistance ne fonctionnent pas. Dernier retrait en espèces le 15 décembre (cartes de débit et de crédit disponibles).
merci
 
stranger:
Oh, il fait des discours, nous devrions l'écouter.)
Vous feriez mieux de faire attention, ou il y aura une caravane et on frappera à la porte.))
 
J'ai regardé Vovan, un homme très sain d'esprit, les accords économiques avec d'autres pays, les programmes sociaux, l'indexation des retraites sur l'inflation réelle, je n'ai jamais entendu de tels propos de la part des nôtres).
 
stranger:
J'ai regardé Vovan, un homme très sain d'esprit, les accords économiques avec d'autres pays, les programmes sociaux, l'indexation des retraites sur l'inflation réelle, je n'ai pas entendu de tels propos de la part des nôtres).
Mais il ne va pas au-delà des mots, 10 minutes sur ce qui a été fait et 3 heures sur ce qui ne peut pas être fait et ce qui doit être fait mais il ne sait pas toujours comment) C'est bien que vous n'entendiez pas de tels mots de notre part, mieux vaut la vérité telle qu'elle est que du charabia vide ...
 
stranger:
J'ai regardé Vovan, un homme très sain d'esprit, les accords économiques avec d'autres pays, les programmes sociaux, l'indexation des retraites sur l'inflation réelle, je n'ai jamais entendu de tels propos de la part des nôtres).

Vous savez qu'il n'est pas seulement sain d'esprit, mais qu'il est entouré d'excellents économistes-analystes.

Je ne pense pas que même la dixième partie de ce forum ait compris les avantages que la Russie a tirés de la situation actuelle : chute des prix du pétrole, chute du rouble. Et 90% ne comprendront jamais...

 
Kino:
Eh bien, oui, mais il ne va pas au-delà des mots, 10 minutes sur ce qui est fait et 3 heures sur ce qui ne peut pas être fait et ce qui doit être fait, mais il ne sait pas toujours comment) C'est bien que vous n'entendiez pas de tels mots de notre part, mieux vaut la vérité telle qu'elle est que des bavardages vides de sens....
Je n'ai rien entendu d'utile de la part de notre Harry Potter, si ce n'est de couper, réduire, etc... Étranges personnes, si rien n'a été fait en 23,5 ans, il n'y a rien à faire à l'avenir.
 
SEVER11:

Vous savez qu'il n'est pas seulement sain d'esprit, mais qu'il est entouré d'excellents économistes-analystes.

Je ne pense pas que même la 10ème partie de ce forum ait compris le côté positif que la Russie a tiré de la situation actuelle : chute des prix du pétrole, chute du rouble. Et 90% ne comprendront jamais...

Je ne doute donc pas que la Russie s'en sortira et se relèvera, à 100%.
 
stranger:
Je ne doute donc pas que la Russie s'en sortira et se relèvera, à 100%.

C'est étrange, ils sont en route pour vous maintenant)))).

 
SEVER11:

Vous savez qu'il n'est pas seulement sain d'esprit, mais qu'il est entouré d'excellents économistes-analystes.

Je ne pense pas que même la 10ème partie de ce forum ait compris le côté positif que la Russie a tiré de la situation actuelle : chute des prix du pétrole, chute du rouble. Et 90% ne comprendront jamais...

Bien sûr, il est difficile de comprendre ce qui constitue un grand avantage si la pension était de 240 euros, avec l'indexation promise, elle sera de 140 euros. La Russie peut tirer et a tiré un avantage énorme - mais il s'agit alors de 10 % de la population au mieux.
 
Suppression du message, ils seront à nouveau bannis)