FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 710

 
stranger:


Vous avez peut-être raison à propos du yen, mais je ne surveille pas son intérieur, donc je ne sais pas.

Encore une fois avec la marguerite...

Est-ce que j'ai vendu à l'improviste et mis une limite ?

et en a récemment acheté un aussi ?

Fuller l'a regardé dans l'intérêt de .....

 
Ilij:

Eh bien, tiki donc...

Qu'est-ce que tout le monde fait à écouter le PIB ?

http://stream.1tv.ru/live Ouais)
 
Ilij:

Encore une fois avec la camomille...

est-ce que j'ai vendu à l'improviste et mis une limite ?

et en a récemment acheté un ?

J'ai regardé Fuller par intérêt...

Je ne regarde pas Fuller, je lui ai parlé, il est aussi tordu qu'une bite de cochon et aussi vaseux que les discours du Professeur))).

Je veux dire, les dessins qu'il fait là sont nuls.

 
Evgen-ya1:
Bonjour ! Qu'est-il arrivé au rouble ? Qui n'a pas de carte bloquée à la Sberbank ? Ou bien ma carte a-t-elle été bloquée à cause de sommes importantes ? .... Vérifiez votre carte si quelqu'un a Sber.
Je ne vois pas de blocage, mais il n'y a aucune information sur les cartes, il n'y a pas de mise à jour sur le site web, les lignes d'assistance ne fonctionnent pas. La dernière fois que j'ai retiré de l'argent, c'était le 15 décembre (débit, crédit disponible).
 
stranger:

Ne regardez pas Fuller, je lui ai parlé, il est aussi tordu qu'une bite de porc et aussi vaseux que les discours du Maître))).

Je veux dire, c'est des conneries, les images qu'il dessine là.

c'est reparti avec les sarcasmes et le 39p sera sur la base du bayou....
 
21april:
Je ne vois pas de blocage, mais aucune information sur la carte, sur la mise à jour du site web... (cartes de débit et de crédit disponibles)
April, et vous avez donné l'argent à quelqu'un ?)
 
21april:
Je ne vois pas de blocage, mais aucune information sur les cartes, il y a une mise à jour sur le site web... (cartes de débit et de crédit disponibles)
Je n'ai pas assez d'argent non plus...
 
Ilij:
C'est reparti pour les sarcasmes, et 39p sera sur la base de bai....
Donc je ne dis rien, juste un tel "j'ai vendu pendant que j'achetais". )))) Ilya, il est peut-être temps pour toi de prendre la place de notre vieux gourou ? ))))
 
stranger:
April, et vous avez donné l'argent à quelqu'un ?)
Il y a une pension...)
 
qui a une pension, tous gazouillant comme un fusil de chasse...