FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 706

 
feetandbody:

Bonjour à tous, comment puis-je savoir avec quelle stratégie le trader dont je reçois les signaux travaille ?

J'ai l'occasion d'afficher ses positions fermées sur un graphique et de jeter un coup d'œil visuel sur le système, et ensuite autant que vous pouvez imaginer).
 
Kino:
Il est possible d'établir un graphique de ses positions fermées et de jeter un regard visuel sur le système, puis autant que vous pouvez l'imaginer).

Ça ne servira à rien.

Que faites-vous dans le froid ?)

 
stranger:

Ça ne servira à rien.

Que faites-vous dans le froid ?)

Pourquoi est-ce inutile ? Si vous travaillez avec une seule commande, vous ne comprendrez pas le système.
 
stranger:

Étrange, lancez-moi un lien vers ce site étranger qui indique les heures de session et les heures actuelles.
 
lactone:
Étrange, lancez-moi un lien vers ce site étranger qui indique les heures de session et les heures actuelles.
http://stocktime.ru
биржевые часы 24h | расписание торговых сессий | торговля по часам | forex часы стоктайм | сессионные часы | время работы бирж | курсы валют | курс рубля | курс доллара | курс евро | котировки | цена на золото | финансовые рынки | вылютный...
  • stocktime.ru
Изображение Биржевых часов 24h и дизайн сайта являются объектами авторского права. Запрещается копирование, распространение (в том числе путем копирования на другие сайты и ресурсы в Интернете). Любое использование информации и объектов сайта stocktime.ru является противоправным.
 
Kino:
Pourquoi rien ne va se passer ? Si vous travaillez avec une seule commande, vous ne comprendrez évidemment pas le système.

deux ))))

 
Non, pas celui-là. La bourgeoise, où il n'y a qu'un tableau avec les heures et les séances.
 
Ishim:

deux ))))

Oh Sensei, je pensais que vous nous aviez déjà quitté. Vous êtes en vie.)))

C'est quoi cette panique sur les graphiques ?))))

Pourquoi on laisse aller nos mains et on achète ? Je t'ai dit que le support était 2258, 2208)

 
lactone:
Non, pas celui-là. La bourgeoise avec juste un emploi du temps et des séances.
Je ne la connais pas. Donnez-moi un indice.)
 
stranger:
Oh Sensei, je pensais que vous nous aviez déjà quitté. Vous êtes en vie.)
Ouais, donc il a l'élan. Ou il a divulgué. Peut-être qu'il est mort.......