FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 705

 
stranger:
Pauvre
juge CUCCL ...
 
gnawingmarket:
Accepté. Chacun a sa propre approche. L'essentiel ici est de le faire, pas de faire de la politique.
D'ailleurs, vous pouvez vous impliquer dans le travail de nos thérapeutes anti-puces. Le travail est nécessaire et opportun.
 

Bonjour à tous, comment puis-je savoir avec quelle stratégie le trader dont je reçois les signaux travaille ?

 

Qu'est-ce qui se passe avec le chiffon ?

a-t-elle été coupée de l'ueR ?

 

Bonjour.

Cher gnawingmarket, j'aime beaucoup votre écran avec le ventilateur et les ombres -https://c.mql5.com/3/52/EURUSDH1__29.png

J'aimerais savoir quel type d'indicateurs a été utilisé sur le graphique. Je suis au milieu d'internet, je n'arrive pas à le trouver...

Désolé pour le haut de page !

Merci d'avance !

 
Sahara:

Bonjour.

Cher gnawingmarket, j'aime beaucoup votre écran avec le ventilateur et les ombres -https://c.mql5.com/3/52/EURUSDH1__29.png

J'aimerais savoir quel type d'indicateurs a été utilisé sur le graphique. Je suis au milieu d'internet, je n'arrive pas à le trouver...

Désolé pour le haut de page !

Merci d'avance !

C'est du domaine public. Je vous le ferai savoir quand j'en aurai l'occasion.
 
pako:

C'est quoi ce chiffon ?

Est-ce qu'ils l'ont détaché des euras ?

Au fait, sur le même sujet ....... j'ai attendu - je ne recommande pas de répéter mes numéros acrobatiques :

 
Cela confirme une fois de plus ma conviction controversée - ne regardez pas la télévision et ne lisez pas l'internet, et plus besoin de broyer du TS et du TA dans le terminal.
 
gnawingmarket:
Cela confirme une fois de plus ma conviction controversée - ne regardez pas la télévision et ne lisez pas l'Internet, et plus besoin de rectifier le TS et le TA dans le terminal.
Où est passé notre professeur ?)
 
feetandbody:

Bonjour à tous, comment puis-je savoir avec quelle stratégie le trader dont je reçois les signaux travaille ?

Pas du tout. Pourquoi devrais-je faire ça ?