FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 700

 
tol64:
Il est bon de faire une erreur parfois pour ne pas oublier qu'il peut y avoir une erreur. ))

Même si je ne l'ai pas échangé, je me sens quand même un peu mal))).

 
stranger:

Il s'échange contre de l'argent comme tout le reste.) Et dont il est dans l'indice, Obama ne le sait probablement pas non plus).

Qui l'a acheté depuis 2008 ? C'est là que se trouve l'argent)

Il s'agit essentiellement d'une citation indicative. Un quid pour un quid. De l'argent sorti de nulle part.
 

la première chute

attendu...


 
Silent:
Il s'agit essentiellement d'une citation indicative. Un quid pour un quid. De l'argent sorti de nulle part.

C'est de cela que je parlais, l'index pour les quidams à impression libre)

De plus, le monde entier peut être mis en vente pour presque rien)))).

 
stranger:

C'est de cela que je parlais, l'index pour les quidams à impression libre)

C'est donc un autre avantage - le monde entier peut être ra...m. pratiquement gratuitement))))

Pas vraiment. Le PIB américain représente un quart du PIB mondial. La contrepartie est partiellement garantie d'une manière ou d'une autre. Comme le rouble sous Staline.

La Chine, en revanche, est une colonie industrielle. Les usines et les fabriques de qui ?

L'indice est censé être un portefeuille. Ce n'est pas un fait, car il n'existe pas de formule uniforme pour un portefeuille. Il n'y a donc pas de répartition de l'argent dans le portefeuille.

Mais il y a un impact sur les autres monnaies.

En bref, ça ressemble à des conneries. Les marionnettes s'amusent.

 
Silent:

Pas vraiment. Le PIB américain représente un quart du PIB mondial. La contrepartie est partiellement garantie d'une manière ou d'une autre. Comme le rouble sous Staline.

La Chine, en revanche, est une colonie industrielle. Les usines et les fabriques de qui ?

L'indice est censé être un portefeuille. Ce n'est pas un fait, car il n'existe pas de formule uniforme pour un portefeuille. Il n'y a donc pas de répartition de l'argent dans le portefeuille.

Mais il y a un impact sur les autres monnaies.

C'est des conneries. Les marionnettes s'amusent.

Avec quoi le quidam est-il sécurisé ? Les dettes des États s'élèvent à 16 000 milliards ? Si 10 % est réparé avec quelque chose de matériel, c'est bon.

N'oubliez pas que le dollar est imprimé par une société privée et non par le gouvernement américain.

 

Je vais essayer d'en acheter un :


 
Et mes paupières se sont ouvertes et j'ai vu un pont branlant sur l'abîme de feu... :-)))
 
zoritch:
Et mes paupières se sont ouvertes et j'ai vu un pont branlant sur l'abîme de feu... :-)))
Zorich, arrêtez de boire)))
 
stranger:
Zorich, arrêtez de boire)))

ce qu'il faut faire... La Taurus est maigre... attendez-le.... et nous ne voyons rien de valable pour l'instant.

il y a une semaine, je me suis promis de faire au moins deux par deux, et puis ça a commencé... :-)))