FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 641

 
_new-rena:

et une bouteille de rhum ))))

Je n'ai pas réussi à mettre la fin dans ce post - j'étais soit en train de rire, soit en train de pleurer.

))))

Rena, quel est l'intérêt de poster quelque chose ici ? J'ai posté des photos, le professeur est là aussi, ses niveaux sont éclairés, et quoi ? Rien, Sensei m'a dit de prendre des marguerites. ))))

De toute façon, j'en ai fini avec les captures d'écran, sauf après coup.

 
stranger:

Rena, quel est l'intérêt de poster quelque chose ici ? J'ai posté des photos, le professeur a montré ses niveaux ici aussi, et alors ? Rien, Sensei dit que tu devrais aller voir Sensei pour les marguerites))))

De toute façon, j'en ai fini avec les captures d'écran, sauf après coup.

Je le dis depuis longtemps - chacun parle de son propre truc et c'est comme un mur à mur.
 
stranger:

Rena, pourquoi tu as posté quelque chose ici ? J'ai posté des photos, le professeur a montré ses niveaux ici aussi, et alors ? Rien, Sensei dit que tu devrais aller voir Sensei pour les marguerites))))

De toute façon, j'en ai fini avec les captures d'écran, sauf après coup.

maintenant, il y aura des marguerites...

livre sterling 45 p à l'objectif, euro livre 30 p à l'objectif

 
_new-rena:
Je le dis depuis longtemps : chacun parle de son propre truc.
Quelle est votre politique ici - attraper une puce et la montrer à tout le monde, Sensei école))))))))))))))))))))))))))) Un attrapé, deux ratés, c'est tout le commerce.
 
Ilij:

Maintenant, il y aura des marguerites...

La livre est à 45p de l'objectif, l'eurofound à 30p de l'objectif.

Vous me parlez de la livre et de l'audi.

Tu es arrivé à la 8370 ? C'était rapide.

 
Ilij:

maintenant, il y aura des marguerites...

GBP 45p à l'objectif, EUR 30p à l'objectif

Je ne suis pas sûr... La livre est en vente depuis jeudi.
 

et ici 47 p. sur la base :

les fonds se sont libérés, j'y suis allé :


 
stranger:
Vous me parlez de la livre et de l'audi.

L'audi a mangé mon expiration ce matin.

la livre est en course pendant une demi-journée, les photos sont ici.

 
_new-rena:
Je le dis depuis longtemps - chacun parle de son propre truc et c'est comme un mur contre un mur.
Dans la communication libre, l'échange d'expériences se fait de manière discrète et discrète et chacun améliore son propre service de signal...........a pour copier à proximité en ligne de commande.
 
stranger:
Quelle est votre politique ici - attraper une puce et la montrer à tout le monde, Sensei school))))))))))))))))))))))))))) Une prise, deux ratés, c'est le métier.
Oui, il y a tout un troupeau ! (ou un troupeau ! comment dire...)